• 03/01/2011 (4)

    03/01/2011 (4)

    Pendant ce temps, Alicia et Camille, s’essayaient à des tenues de plus en plus farfelues pour rigoler.

     

    03/01/2011 (4)

    03/01/2011 (4)

    Paula et Amber les regardaient de travers, s’indignant sûrement du bordel qu’elles mettaient dans le magasin.

     

    03/01/2011 (4)

    Quant aux autres filles de la chorale, elles étaient déjà en train de faire la queue pour payer leurs articles.

     

    03/01/2011 (4)

    03/01/2011 (4)

    Pour finir, Raven et Beth discutaient de quelque chose à voix basse, en faisant semblant de chercher des vêtements parmi les rayons. Je ne doutais plus une seule seconde du sujet de leur discussion quand je vis Raven rougir légèrement. Avec sa peau pâle, cela se voyait immédiatement. Soudain, elle croisa mon regard et prévint Beth qui me sourit en me prenant sur le fait. Je lui rendis son sourire à mon tour puis décidai de moi aussi rejoindre les gars.

     

    Glee Cast - Home 



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :