• 03/03/2011 (1)

    Jeudi 03 Mars 2011 :

    *Kylian*

     

    03/03/2011 (1)

                Le coup d’envoi du match retentit enfin et le match débuta. Nous jouions à domicile contre la Central High School, un autre lycée de Detroit et un de nos plus grands challengers. Ironiquement, c’était le lycée d’Elena qui était la capitaine de son équipe de cheerleader. Je dois avouer qu’ils avaient fais une superbe entrée sur le terrain, plus réussi que celle de nos propres cheerleaders. Mais bon, ce n’est pas parce qu’Elena ne m’a pas quitté des yeux depuis qu’elle est arrivée que cela devrait m’intimider non ? Ou peut-être que si …

     

    *Morgan*

     

    03/03/2011 (1)

                Du haut de notre tribune, j’assistais au match de mon petit frère avec notre nouveau père, Cameron.  J’ai encore du mal à l’appeler papa mais je pense que ça viendra avec le temps. Dans tous les cas, il a commencé à entamer les procédures pour nous reconnaître devant la loi, ce qui signifie que je vais devoir changer de nom. C’est fini Morgan Emily Smith, voici maintenant Morgan Emily Awk !

     

    03/03/2011 (1)

                Cameron est ravi de venir voir le match. Depuis que je l’ai retrouvé cette après-midi à l’entrée du stade, il est d’une compagnie très agréable, toujours le sourire aux lèvres. Il aimait me raconter des anecdotes de moi bébé. Il disait tout avec une telle précision … En même temps, c’est comme si c’était hier. Quel choc pour lui cela a dû être de me voir comme une jeune femme à présent ! Et surtout, d’apprendre qu’il a également un autre enfant, un garçon presque âgé de 18 ans.

     

    03/03/2011 (1)

                Je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place. En plus, sa femme est mariée à un autre homme maintenant. Mais il a l’air de s’en être accommodé. En ce moment, il se concentre essentiellement sur Kylian et moi et veux à tout prix mieux nous connaître, rattraper le temps perdu … Je dois dire que ça ne me dérange pas, au contraire … J’ai besoin de penser à autre chose en ce moment plutôt qu'à Jesse et à son marché peu admirable. Vu que Christina est tirée d’affaire, je n’ai plus grand-chose à faire pour me vider la tête. Alors j’accepte avec joie les rendez-vous de Cameron et l’écoute avec plaisir me raconter sa vie, sa rencontre avec notre mère, etc …

     

    03/03/2011 (1)

    « OUI !!! Hurla-t-il de joie en se levant soudainement. Bien joué ! L’équipe de mon frère venait de marquer.

    -        Oula ! Doucement ! Tu as failli renverser les popcorns !

    -        Désolé ma puce, se rassit-il. Je n’ai jamais joué à ce jeu ni regarder quand j’étais jeune mais je dois avouer que c’est plutôt sympa, sourit-il.

     

    03/03/2011 (1)

    -        Quel sport faisais-tu ? Lui demandai-je.

    -        Et bien … Des sports de combat essentiellement. Je n’étais pas tellement sport co. Et toi ? Tu fais quelque chose en ce moment ?

    -        Oh non j’ai arrêté. Mais au lycée j’étais cheerleader.

    -        Ah … Cheerleader … Ta mère les détestait apparemment, rigola-t-il. Elle t’a laissé faire ?

    -        Elle n’avait pas le choix de toute façon, souriai-je. Pourquoi ne les aimait-elle pas ?

     

    03/03/2011 (1)

    -        Elle était plutôt garçon manqué et préférait chanter avec son groupe, m’expliqua-t-il. Mais je ne l’ai vraiment connu que quand elle était étudiante. Elle chantait moins à cette période.

    -        Oh mince, Kylian a raté sa passe !

    -        Aïh, j’espère que ça ne va pas leur coûté un essai … »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :