• 03/04/2011 (1)

    Dimanche 03 Avril 2011 :

    *Morgan*

    Mogwai - Kids Will Be Skeleton

     

    03/04/2011 (1)

    Taylor, Jesse et moi étions étendus dans l’herbe de Palmer Park à profiter du beau temps. J’adorais le printemps, pas seulement à cause des fleurs et des oiseaux qui piaillaient à longueur de journée, mais parce qu’il annonçait l’été et les prochaines grandes vacances. Même si nous allions devoir travailler, à la sortie du boulot nous pourrions toujours nous retrouver et partir pendant les week-ends sur la Côte Ouest. Heureusement, nos stages ne commencent qu’en août ce qui nous laisse un mois de vacances pour décompresser des cours et des exams !

     

    03/04/2011 (1)

    J’étais lovée contre Jesse qui nous racontait ce qu’il allait faire pendant son stage. Tout autour de nous, des enfants jouaient et criaient sous les regards bienveillants de leurs parents. Cela me faisait penser, j’avais rendez-vous avec mon père ce soir. Il m’emmenait dîner dans un restaurant avec Kylian. Il avait expressément demandé à ce que l’on vienne seul sans Jesse et Elena. Je pense qu’il préfère rattraper le temps perdu plutôt que de devoir faire la conversation avec nos petit(e)s-ami(e)s.

     

    03/04/2011 (1)

    « J’ai faim ! Pas vous ? Nous demanda soudain Jesse.

    -        Pas trop, lui répondis-je.

    -        J’avoue qu’un petit encas ne ferait pas de mal ! Admit Taylor.

    -        C’est donc décidé, je vais aller acheter un truc, se releva-t-il. J’en ai pour une demi-heure, d’ici-là ne vous entretuez pas, blagua-t-il. Restez comme vous êtes !

     

    03/04/2011 (1)

    -        On devrait survivre, ne t’en fais pas, je lui souris.

    -        Si des hommes l’agressent, je dois la protéger ? S’enquit le brun.

    -        Je t’en serais très reconnaissant Taylor … Lui dit Jesse.

    -        Je demande une semaine de devoirs en contre-partie.

    -        Deal !

    -        Parfait. Morgan, peux-tu aller te pavaner devant ce groupe chelou de l’autre côté du parc ? Ne t’inquiète pas, j’interviendrai rapidemment.

    -        Va mourir, répliquai-je avec le sourire.

    -        A toute ! S’en alla Jesse.

    -        A plus ! »

     

    03/04/2011 (1)

    Dès que Jesse nous quitta, un silence pesant s’installa. J’en profitais pour fermer les yeux et sentis le soleil réchauffer ma peau. Etrange que Taylor ne dise plus un mot, lui qui d’habitude est un vrai moulin à parole …

    Soudain, la chaleur que je ressentais sur mon visage disparu. Intriguée je rouvris les yeux pour le découvrir juste au-dessus de moi.

     

    03/04/2011 (1)

    « Que … ? Ne comprenais-je pas.

    -        Je ne supporte plus de te voir avec lui, lâcha-t-il telle une bombe. Je te veux pour moi tout seul Morgan, souffla-t-il.

    -        Ah ah, très drôle Taylor. Maintenant, pousse-toi de là, s’il-te-plaît, tentai-je de me relever. Mais il m’en empêcha d’une seule main, aussi facilement que si j’avais été une gamine de 6 ans.

    -        Non.

    -        Dégage ou je vais être amenée à te faire mal, le menaçai-je. »

    Pour toute réponse, il me sourit. Il n’avait pas l’air de prendre ma menace au sérieux. Très bien, s’il me cherche, il va me trouver …

    « Ne vient pas te plaindre ap… »

     

    03/04/2011 (1)

    Il m’interrompit par un tendre baiser. J’étais choquée par ce qui se déroulait sous mes yeux. Mes muscles refusaient de me répondre. Taylor, voyant que je ne réagissais pas, intensifia son baiser et se mit à jouer avec mes lèvres. Ses yeux verts me transpercèrent tandis qu’il continuait son œuvre. Ce fut le déclic et, finalement,  je les entrouvris légèrement.

     

    03/04/2011 (1)

    J’aperçus dans son regard une joie non dissimulée tandis qu’il m’embrassait encore plus passionnément. Il n’avait vraiment pas l’air de plaisanter … Cela signifiait-il qu’il tenait réellement à moi ? Je me mis à apprécier de plus en plus notre échange et passai même une main dans ses cheveux noir corbeaux pour qu’il approfondisse le baiser. En cet instant, j’avais complètement oublié Jesse parti seulement quelques minutes plus tôt …

                Alors que les deux étudiants de la Wayne State University se retrouvaient, ils ne se doutaient pas une seule seconde que quelqu’un les regardait.

     

    03/04/2011 (1)

    Jesse avait simplement oublié son portefeuille dans le sac à main de sa petite-amie et était retourné sur ses pas pour le récupérer. Mais lorsqu’il vit Taylor l’embrasser, il fut prêt à se ruer sur lui pour lui donner la correction qu’il méritait. Oui, il était prêt … C’était avant qu’il ne voit la main de Morgan se mettre à carresser doucement les cheveux de son meilleur ami …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :