• 04/02/2011 (3)

    04/02/2011 (3)

    Taylor attendait de pied ferme que sa sœur sorte de son cours de danse.

    « Taylor ? Mais que fais-tu ici ? S’étonna-t-elle en le voyant à la sortie de sa salle de classe.

    -         J’avais envie de passer du temps avec toi ! Et je me suis dit, pourquoi ne pas la ramener à la maison plutôt que de la laisser prendre les transports en commun ?

    -         C’est trop gentil, merci, sourit-elle en l’enlaçant.

    -         Après vous mademoiselle, dit-il en lui ouvrant la portière.

     

    04/02/2011 (3)

    -         Alors, cette semaine ? Ça c’est bien passé ? La questionna-t-il tandis qu’il démarrait le moteur de la voiture.

    -         Rien de nouveau. A part qu’aujourd’hui Amber Wilson a eu son heure de gloire puisque madame a eu le solo et que les autres filles dansaient derrière elle, se moqua-t-elle.

    -         A cette Amber … Dit-il pensif.

     

    04/02/2011 (3)

    -         J’espère que tu ne penses pas à ce que je pense ! Le menaça-t-elle. Ta Mini ne te suffit pas ?

    -         Mais non t’inquiètes. Tu ne l’apprécies toujours pas non ?

    -         Je ne l’ai jamais apprécié. Elle a toujours voulu ce que j’avais. Je suis capitaine, elle veut être capitaine. Elle sort tout le temps avec les mecs que j’ai largué … Quelle pauvre fille … Cracha-t-elle.

    -         T’es méchante, tu le sais ça non ? Plaisanta Taylor.

    -         Seulement avec ceux que je n’aime pas, se défendit-elle.

     

    04/02/2011 (3)

    -         Et sinon avec Jason, ça se passe bien ? Ça fait un petit moment que vous êtes ensemble, non ?

    -         M’en parle pas. J’ai l’impression de sortir avec un des intello du lycée. Il ne sort pratiquement plus à part pour aller à ses cours d’arts martiaux … Se lamenta-t-elle.

    -         Ses courts d’arts martiaux ?

    -         Oui, depuis quelques temps, il s’est inscrit à un club. Le meilleur de Detroit m’a-t-il dit. Il y fait de tout : karaté, judo, taekwondo, krav maga, et j’en passe !

    -         Et vous ne passez pas les week-end ensemble ?

    -         C’est très rare, ces derniers temps, nous étions en période d’examens … Et quand, par miracle, on sortait faire un tour dehors, nous étions en compagnie de nos amis ! Ça doit faire une éternité que nous n’avons pas passé un moment rien que tous les deux !

    -         Mais maintenant que les examens sont passés, il n’a plus d’excuses !

    -         On verra, je lui ai proposé un resto demain soir. Il ne m’a pas répondu sur le coup, il m’a dit qu’il me tenait au courant. Mais bon, j’ai peu d’espoir … Il me sortira une excuse bien bidon comme d’habitude …

    -         Je ne veux pas que tu sois malheureuse Beth, et je vois bien qu’il te rend malheureuse …

    -         Non. Ce n’est pas vrai.

    -         Beth … Essaya-t-il de la raisonner.

    -         Je l’aime et je suis sûre que ça va s’arranger entre nous. Il faut juste qu’il se rende compte que s’il ne fait pas d’effort, il risque de me perdre c’est tout !

     

    04/02/2011 (3)

    -         Comme tu veux. Mais s’il continue à faire le con avec toi, je m’occupe de son cas.

    -         Tu n’auras pas à aller jusque là frérot. Mais merci, ça me touche, lui sourit-elle.

    -         Personne ne fait souffrir ma sœur. Moi vivant, jamais. Mais changeons de sujet : que t’a dit ta prof de danse concernant l’audition ?

    -         Qu’elle ne comprendrait pas pourquoi il refuserait de me prendre.

    -         Ouaho ! Ma sœur sera bientôt une londonienne !

     

    04/02/2011 (3)

    -       Être acceptée, ça ne devrait pas être un problème. C’est y aller et y vivre qui risque d’être impossible, se lamenta-t-elle. Maman ne pourra jamais m’aider financièrement, même si je trouve un job là-bas. La vie y est vraiment trop chère …

    -         Ne t’en fais pas pour ça, Beth, lui prit-il la main. Concentre-toi sur l’audition et moi et maman on gère le côté financier, d’accord ?

    -         Mais pourquoi perdre mon temps tout en sachant que je ne pourrai pas y aller ?

    -         Tu iras, maintint Taylor. Je te le promets. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :