• 04/04/2011 (1)

    Lundi 04 Avril 2011 :

     

     

    *Morgan*

     

    04/04/2011 (1)

    Il fallait que je lui parle. Je n’avais pas le choix.

    Hier, après avoir mis fin à notre baiser, nous avions agis comme si rien ne s’était passé et nous avions attendu gentiment le retour de Jesse. Je me sentais affreusement mal d’avoir répondu à ses avances, je n’aurais jamais dû … Je suis en couple avec un garçon super, il ne fallait pas que je gâche bêtement notre histoire pour un mec, bien que très séduisant, dont le seul but dans la vie était de collectionner autant de filles que possible.

     

    04/04/2011 (1)

    Heureusement pour moi, les membres de la fraternité avaient l’habitude de me voir traîner dans le coin et n’avaient toujours pas capté que Jesse ne vivait plus avec eux. Je n’eus donc aucun mal à me diriger vers la chambre de Taylor sans éveiller les soupçons.

    C’est avec une grande appréhension que je toquai à sa porte.

     

    04/04/2011 (1)

    « Salut Taylor, dis-je aussitôt dès qu’il ouvrit la porte. Il ne portait qu’un simple pantalon de pyjama, laissant entrevoir sa musculature parfaite. Je ne te dérange pas ?

    -        Salut … Euh non non, t’inquiète.

    -        Je peux entrer ? Je jetai des coups d’œil autour de moi de peur que quelqu’un ne me surprenne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :