• 04/04/2011 (2)

    04/04/2011 (2)

    -        Oui bien sûr, dit-il en s’effaçant pour me laisser entrer. Je suppose que tu veux me parler de ce qui s’est passé hier aprem ?

    -        Tu supposes bien. Mon dieu, la dernière fois que je suis venue ici … Mon regard s’attarda sur son lit. Taylor croisa les bras et s’adossa à la porte qu’il venait de refermer.

    -        Eh bien je suis tout ouïe.

     

    04/04/2011 (2)

    -        Je sors avec Jesse. Et je veux que cela reste ainsi. Donc si tu pouvais éviter de lui parler de ce qui s’est passé entre nous, je t’en serai très reconnaissante, déclarai-je du tout au tout en me tortillant les mains.

    -        D’accord.

    -        Vraiment ? Fus-je étonnée.

     

    04/04/2011 (2)

    -        Oui, je ne dirai rien à Jesse. Il s’approcha lentement de moi de sa démarche féline tel le prédateur qu’il était.

    -        Je sais très bien ce que tu cherches à faire Taylor, dis-je en reculant.

    -        Alors fuis. Mais ce n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ? Murmura-t-il en s’approchant de plus en plus de moi. »

     

    04/04/2011 (2)

    Je fus contrainte de me retrouver dos au mur, sans aucune échappatoire … Je me mordis les lèvres et détournai les yeux pour m’empêcher d’admirer son magnifique corps tandis qu’il posait sa main sur le mur juste à côté de ma tête. Il ne fallait pas craquer Morgan

    « Tu sais … Ca pourrait rester notre petit secret, me susurra-t-il tout contre mon oreille. Jesse n’en saurait rien … Mais tu ne peux pas me demander de rester éloigné sachant ce que tu provoque en moi. »

    N’y tenant plus, je le regardai. Grossière erreur … Nos lèvres se rencontrèrent aussitôt.

     

    04/04/2011 (2)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :