• 04/05/2011 (6)

    04/05/2011 (6)

                Christina était en train de regarder les dernières news à la télé quand quelqu’un toca. « J’arrive ! S’écria-t-elle. » Elle sauta du canapé et alla ouvrir à son visiteur.

     

    04/05/2011 (6)

    « Scott ! S’exclama-t-elle ravie avant de se jeter à son cou pour l’embrasser. »

                Le jeune homme venait à peine de rentrer d’un voyage d’affaires qui avait duré 2 semaines. 2 trop longues semaines pour Christina. Il lui avait beaucoup manqué.

    « Viens ! Entre ! Tu as déjà déposé tes affaires ?

    -        Oui. Juste avant de venir ici.

    -        Tu veux boire quelque chose ?

     

    04/05/2011 (6)

    -        Un Sprite, si tu as, répondit-il en s’installant sur le canapé.

    -        Alors, ça c’est bien passé ?

    -        On peut dire ça. Avec un peu de chance, nous aurons un nouveau client. Nous attendons sa réponse pour la fin de la semaine prochaine.

    -        Tiens, dit-elle en lui tendant son soda. Elle s’assit ensuite à ses côtés en se lovant tout contre lui.

     

    04/05/2011 (6)

    -        Je t’ai tant manqué que ça ? Lui sourit-il en buvant une gorgée.

    -        On peut dire ça … Mais pas trop quand même.

    -        Ouais, ouais ... Il lui fit un bisou sur le front.

    -        Raconte-moi New-York ! Tu as pu aller à Broadway ?

    -        Yes !

    -        Le Roi Lion ?

    -        Non …

    -        Mamma Mia ?

     

    04/05/2011 (6)

    -        Oui ! Je pense que ça t’aurait plu.

    -        Quand cet été on fera le road trip avec les filles, je les obligerai à m’accompagner pour voir une comédie musicale !

    -        Il n’y aura pas Evan ?

    -        Si si mais je le considère presque comme une fille …

    -        C’est pas gentil ça. Il est peut-être gay mais c’est avant tout un homme.

     

    04/05/2011 (6)

    -        Oui mais c’est quand même ma copine ! On peut discuter de choses avec lui qu’on ne dirait pas à un ami garçon. Tu comprends ?

    -        Non pas trop … Lui dit-il avant de finir son verre.

    -        Pas grave. Ce n’est pas le plus important de toute façon … 

    -        Tu sais, en me promenant sur la cinquième avenue, j’ai vu un magasin qui … »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :