• 05/01/2011 (1)

    Detroit, MICHIGAN

     Jeudi 05 Janvier :

     

    *Kylian*

    03/01/2011 (5)

    « Fais chier ! Il me soûle ! Rentrai-je furibond dans la chambre de ma sœur qui était rentrée pour les vacances.

    -        Laisse-moi deviner … Papa ? Devina-t-elle aisément. Qu’est-ce qui s’est passé cette fois ?

    -        Il m’accuse d’avoir dépassé le budget pendant que j’étais à Cancun.

    -        Et c’est le cas ? Demanda-t-elle tout en continuant de lire son bouquin.

     

    03/01/2011 (5)

    -        Il m’a dit, avant que je ne parte, que j’avais droit à 500$ d’argent de poche et là, il vient de me dire que je n’avais droit qu’à 250$ ! C’est donc normal que je l’ai dépassé son putain de budget de merde ! Sachant que maman et lui m’avait autorisé de dépenser jusqu’à 500$ !

    -        Et … ?

    -        Et quoi ?

    -        Je suppose que ce n’est pas tout ?

     

    03/01/2011 (5)

    -        Non, admis-je. Je l’ai traité de vieux dégénéré qui ferait bien mieux de se soigner car il avait visiblement des trous de mémoire.

    -        Quelle est ta punition ?

     

    03/01/2011 (5)

    -        Je ne lui ai pas laissé le temps d’y réfléchir, je suis monté direct.

    -        Eh bah bravo p’tit frère. Tu ne sais visiblement pas garder ton calme quand il le faut. Je t’apprendrai si tu veux.

     

    03/01/2011 (5)

    -        Ouais on verra ça plus tard, m’assis-je à ses côtés. Je préfère encore que maman rentre ce soir pour mettre tout ça au clair. Je suis sûr qu’il a inventé cette histoire pour me faire chier. Je me disais aussi, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de dispute.

    -        C’est normal pour un fils et son père, essaya-t-elle de relativiser les choses. Quand elle dit ça, je décidai de lui faire part d’une idée que j’avais gardée pour moi jusqu’alors. Je n’en étais pas fier mais ça pourrait expliquer bien des choses …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :