• 05/04/2011 (1)

    Mardi 05 Avril 2011 :

     

    05/04/2011 (1)

    Alors qu’elle était en cours, Christina aperçut son téléphone vibrer. Le stage ! Pensa-t-elle immédiatement.

    « Excusez-moi, leva-t-elle la main, je dois à tout prix répondre à cet appel. Je n’en ai que pour quelques minutes !

    -        - Allez-y mademoiselle Sanders, mais faites vite ! L’autorisa la prof.

    -        - Merci beaucoup, dit-elle en se levant précipitamment pour sortir de la salle. »

     

    05/04/2011 (1)

    Elle décrocha aussitôt la porte franchie.

    « Allo ?

    -        - Bonjour, mademoiselle Sanders ?

    -        - Oui bonjour !

    -        - C’est M. Neel à l’appareil. Je vous appelle pour vous apprendre que je vous accepte en stage pour début août !

    -        - Oh super ! Merci, merci beaucoup monsieur ! Mais, est-ce que je peux vous rappeler plus tard ? Je suis en cours actuellement …

    -        - Il n’y pas de problème. J’attendrai votre appel.

    -        - A tout-à-l’heure Monsieur.

    -        - A tout-à-l’heure. »

     

    05/04/2011 (1)

    Yes ! Au moins ça c’était fait ! Avant de reprendre le chemin de sa classe, Christina s’empressa d’envoyer un message sur la conversation de groupe qu’elle avait avec Morgan, Emma et Evan pour leur apprendre la bonne nouvelle. Maintenant elle devait le dire également à Scott.

    « Salut Scott, bonne nouvelle j’ai été acceptée pour le stage ! Ecrit-elle. Et comme convenu, quand serais-tu disponible pour le dîner ?

    -      Dès demain soir, lui répondit-il immédiatement.

    -      Très bien, va pour demain soir.

    -      Tu veux que j’apporte quelque chose ?

    -      Prends du vin si tu veux. Je te laisse choisir, je n’y connais rien.

    -      Ok je m’en charge. Encore bravo et à demain ;)

    -      A demain ! smile »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :