• 05/05/2011 (1)

    Jeudi 05 Mai 2011 :

     

    05/05/2011 (1)

                De bon matin, avant l’arrivée de la plupart des élèves du lycée, Beth, Raven et Antonio posaient des affiches dans le hall. Mais ils n’étaient pas les seuls à avoir eu cette idée …

    « Tiens, tiens, mais regardez qui voilà ! S’exclama Amber suivit par quelques amies. Adam, en retrait, les accompagnait le pas lourd. »

    Beth décida de l’ignorer et continua de coller ses affiches.

     

    05/05/2011 (1)

    « Je pense que celle-ci est beaucoup mieux, ne se démonta pas pour autant la nouvelle capitaine des cheerleaders. Adam, peux-tu me passer la colle s’il-te-plaît ? »

    Elle tendit la main et Adam lui remit le tube de colle. Sans aucune gêne, elle colla son affiche par-dessus celle d’Antonio et Beth.

     

    05/05/2011 (1)

    « Mais tu te prends pour qui ? Arrête ça tout de suite ! Commença à s’énerver Beth. »

    Elle tenta de l’arracher mais Paula lui retint le bras :

    « Pas si vite. Il est interdit de dégrader le bien d’autrui, je te rappelle.

    -        Lâche-la immédiatement, lui ordonna Raven.

     

    05/05/2011 (1)

    -        Toi la ferme, l’insulta Amber. Ce n’est pas parce que tu as fait un ravalement de façade et une nouvelle couleur que tu peux nous adresser la parole. Un chien reste un chien, les miracles n’existent pas.

    -        Les filles, arrêtez, ça ne sert à rien de s’énerver, tenta de calmer les tensions Antonio.

    -        J’espère vraiment que je n’étais pas aussi conne que toi quand je jouais la peste de service, la méprisa Beth.

     

    05/05/2011 (1)

    -        Oh non, murmura Amber en s’approchant d’elle. Tu étais beaucoup moins douée que moi à ce petit jeu. C’est tout.

    -        Parce que tu croies que jouer la méchante va te faire gagner la couronne ? Tu rêves ma chère !

    -        Non, je vais l’emporter haut la main grâce à ma popularité. En me présentant avec le roi du football, j’ai toutes mes chances. Toi, qu’est-ce qui te reste ? La chorale, une ancienne paria comme nouvelle meilleure amie et un petit copain qui fait aussi parti des cheerleaders ? Vachement viril par ailleurs …

     

    05/05/2011 (1)

    -        Tu vas te faire ratatiner le soir du bal. Tu ne survivras pas au choc.

    -        Tu as l’air tellement si sûre de toi … Tu me fais pitié Beth.

    -        La guerre est déclarée, on dirait, ricana Paula.

    -        Oh ça oui. Je vais t’anéantir Amber. Je te le promets et tu ne t’en relèveras pas, la menaça Beth. Et si tu oses une nouvelle fois insulter mes amis, je te jure que tu ne te reconnaîtras plus dans une glace, s’avança-t-elle menaçante.

    -        Tu es bien sûre d’avoir les yeux en face des trous ? Tu es seule Beth. Tu n’auras jamais l’occasion de lever la main sur moi. »

     

    05/05/2011 (1)

    Son sang fit plus d’un tour dans son sac. Beth leva sa main avec l’intention de lui donner une claque mais Antonio fut plus rapide et lui attrapa le bras à temps.

    « Réfléchis bon sang ! Beth ! L’engueula-t-il. Si tu la frappes, tu seras disqualifiée. C’est ça que tu veux ?

    -        Calme-toi, s’il-te-plaît, lui demanda Raven. »

     

    05/05/2011 (1)

    Amber, le visage apeuré, avait levé ses mains devant son visage pour pouvoir se défendre. Mais le coup ne vint, heureusement, jamais.

    « Viens, allons nous-en, lui dit Paula en la prenant par la main. »

    Tandis que le petit groupe faisait demi-tour, ils entendirent Amber enguirlander Adam pour ne pas avoir pris sa défense.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :