• 05/12/2010 (1)

    Samedi 5 Décembre :

     

    *Morgan*

    14/10/2010 (1)

                Cela fait 22 jours que Blaine nous a quitté. 22 putains de journées horribles que j’ai dû passer à faire semblant que tout allait bien. Et ce ne sont pas les vieilles photos de nous deux que je ne cessais de regarder sur mon ordinateur qui allait me faire sentir mieux. Des toc-tocs timides à ma porte me sortirent de ma rêverie. « Morgan ? ».

     

    14/10/2010 (1)

    Je poussai un profond soupir, fermai la fenêtre de mon dossier d’images et autorisai ma mère à entrer. Depuis ce jour, je rentre de plus en plus souvent à la maison, manquant parfois des cours. Mais je m’en foutais. Ce que je ne voulais surtout pas, c’était croiser Emma qui devait être dans un état pire que le mien. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à l’enterrement de Blaine…

    « Un jeune homme est dans le hall d’entrée, il dit qu’il est venu te rendre visite, m’apprend-t-elle d’une toute petite voix. Il s’appelle ...

    -         Taylor j’imagine ? La coupai-je. Qu’est-ce qu’il ne comprend pas dans « ne vient PAS chez moi » ?

    -         Je le fais monter ? Peut-être qu’il est venu lui aussi t’apporter des cours comme Jesse ?

     

    14/10/2010 (1)

    -         Ah non, ricanai-je, lui il n’est pas là pour m’apporter des cours ... Mais vas-y, dis lui de venir, dis-je lasse avant de me vautrer sur mon lit en prenant soin d’être dos à la porte.

    -        Tu sais chérie, il est peut-être inquiet pour toi c’est tout ... Pour toute réponse j’émis un grognement et elle quitta ma chambre. »


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:28

    Ceci est inacceptable! Elle ose recevoir Jesse et elle veut même pas voir Taylor qui s'inquiète pour elle?!

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:12

    Ah les nanas ... C'est d'un compliqué !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :