• 05/12/2010 (11)

    05/12/2010 (11)

    Je me libérai de son étreinte, pantelante : « Je vais y aller, lui dis-je. Jesse ! Tu peux me raccompagner s’il-te-plaît ?!

    -         Morgan ! Reviens ici tout de suite ! M’appelle Taylor visiblement mécontent. »

               

    05/12/2010 (11)

    Non mais il me prenait pour sa chienne ou quoi ? Au moins j’avais eu ce que je voulais … Sans lui répondre ou lui adresser un regard, je rejoignis Jesse qui m’attendait souriant près de la porte d’entrée :

    « Il y a un problème ? Me demande-t-il plutôt inquiet. Il est trop mignon …

    -         Non, non, je suis juste fatiguée. Aller tu viens ? Je lui pris la main pour le tirer derrière moi.

     

    05/12/2010 (11)

    -         Je ne comprends pas, tu n’étais pas sensée dormir ici ? Insiste-t-il.

    -         Je suppose… Mais je n’en ai pas envie. C’est vraiment très gentil à toi de bien vouloir me raccompagner, lui adressai-je mon plus beau sourire. Faite qu’il cesse de poser toutes ces questions ! Je ne veux vraiment pas parler de Taylor pour le moment.

    -         Très bien, cède-t-il finalement. Viens, ma voiture est par là … »


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:51

    Quelle connasse, le pauvre.. Sûre elle va se faire Jesse, pffffff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :