• 05/12/2010 (12)

    05/12/2010 (12)

    En parfait gentleman, il m’ouvrit la portière afin que je prenne place dans sa magnifique décapotable. Je ne savais pas que M. James avait autant les moyens.  

     

    05/12/2010 (12)

    « Je te ramène à la résidence ? Me demande-t-il alors qu’il prenait place à mes côtés.

    -         Non, ce week-end je dors chez mes parents. C’est au 45 street of London, l’informai-je.

    -         Je vois où c’est … réfléchit-il en fronçant les sourcils. Aller on y va. Au pire, si je me trompe, tu pourras toujours m’indiquer la route à suivre… »

               

    05/12/2010 (12)

    Une demi-heure plus tard, après avoir traversé une bonne partie de la ville, on arriva finalement devant chez moi.

    « Et voilà mademoiselle, vous êtes arrivée ! Me sourit-il. »

                Qu’est-ce qu’il était craquant quand il faisait ça ! Je lui souris à mon tour sans le quitter des yeux. Après le petit échange avec Taylor, je n’ai pas eu le temps de prendre ma douche froide, et j’étais restée sur ma faim, même si c’est moi qui y ai mis fin volontairement. Le silence se fit, pesant. Ni l’un ni l’autre n’osions parler. Je débouclai alors ma ceinture de sécurité pour grimper sur ses genoux, ce qui le prit complètement par surprise.

     

    05/12/2010 (12)

    Entourant sa tête de mes bras, je l’embrassai, longuement, passionnément, et aussitôt, il me rendit mon baiser. Pour le rompre quelques secondes après …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :