• 05/12/2010 (13)

    05/12/2010 (13)

    « Arrête, ce n’est pas bien ce qu’on fait… Tu sors avec mon meilleur ami et…

    -         Et il considère les femmes comme des objets sexuels avant de s’en débarrasser, sans même chercher à savoir si elles ont des sentiments, le coupai-je. Je ne vois pas où et le problème.

    -         Ses yeux ne restaient plus en place, il réfléchissait à toute vitesse pour trouver les arguments qui pourraient le défendre.

     

    05/12/2010 (13)

    -         Quand, oh par miracle, il sortait avec une fille, on lui donnait même pas deux jours avant qu’il ne la trompe ouvertement. Tu veux savoir le nombre de premières années de ma sororité que j’ai dû réconforter parce qu’elles avaient été la victime de ton meilleur ami ? Ce qui m’étonne, c’est que moi, il ne m’ait pas fait le coup aussi. Mais qu’importe, ce que je veux, c’est lui rendre la monnaie de sa pièce.

    -         Pourquoi moi ? Me demande-t-il le regard assombrit. Parce que je suis son meilleur ami ? Tu veux le faire souffrir c’est ça ? Oulà, je ne l’avais pas vu venir celle-là.

    -         Non ! Non ! Toi, tu me plais ! Je n’avais pas prévu de sortir avec un autre gars quand j’ai accepté de sortir avec lui. Je voulais juste le lâcher après que notre relation est durée quelques mois sans qu’il puisse obtenir ce qu’il voulait c’est tout !

     

    05/12/2010 (13)

    -        

    -         Je te jure que tu n’as rien à voir là-dedans. J’avais vraiment envie de t’embrasser. Parce que je te trouve adorable, attentionné, craquant quand tu me lances ce sourire, et toi au moins tu m’as soutenue quand j’ai perdu Blaine pas comme l’autre blaireau qui te sert de meilleur ami. Et je m’entends très bien avec toi. Si je n’étais pas en mode vengeance avec Taylor, je t’aurais demandé de sortir avec moi.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:54

    Mais non, mais ils font chier tous là!

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:15

    MDR !! Pourquoi vous êtes tous pour Taylor ? lol. Bon c'est vrai qu'en ce moment c'est un soumis ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :