• 05/12/2010 (14)

     

    05/12/2010 (14)

    -         Toi, tu m’aurais demandé ? Esquisse-t-il un sourire.

    -         On est au 21ème siècle je te rappelle, on n’a plus à attendre après les mecs.

    -         Tu le largues quand ?

    -         Ça veut dire quoi ça ? Fis-je ravie.

    -         Que j’accepte de sortir avec toi, m’embrasse Jesse coupant court à la discussion.

     

    05/12/2010 (14)

    -         Tu croies qu’il commence à avoir des sentiments pour moi ? Je lui demande entre deux baisers fougueux.

    -         Je ne l’ai jamais vu autant s’accrocher à une femme et je le comprends… Si tu veux le blesser tu es plutôt bien partie.

    -         Tu tiendras le coup d’ici là ?

    -         Je ferai avec … Dit-il en faisant la moue. Mais je ne veux pas savoir ce que tu fais avec lui.

    -         Tu es le meilleur, je le complimente en l’embrassant. »

    Après quelques minutes, il interrompit à nouveau notre échange pour bailler.

    « Tu es fatigué, tu devrais rentrer sinon tu risques de t’endormir au volant, conseillai-je. Je t’aurais bien proposé de dormir à la maison mais mon père ne serait pas ravi, et vu que tu n’es pas mon petit-copain officiel …

    -         T’en fais pas, je n’avais pas l’intention de dormir ici de toute façon. »

     

    05/12/2010 (14)

    A regret, je me détachai de lui et sortit de sa voiture.

    « On se voit lundi ? Dis-je en me penchant vers lui.

    -         A lundi, souffle Jesse en m’embrassant rapidement avant de redémarrer le moteur et de repartir chez lui. »


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:56

    Il peut pas s'endormir au volant, se faire percuter par une voiture et tomber dans un coma?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :