• 05/12/2010 (2)

    05/12/2010 (2)

    Je l’entendis descendre les escaliers et s’adresser à mon visiteur pour lui proposer s’il ne voulait pas boire quelque chose avant de monter me voir. Il déclina poliment et quelques secondes plus tard, il fut à ma porte.

    « Ça va ? Me demande-t-il visiblement gêné de pénétrer dans ma chambre sans que je l’aie invité.

    -         Qu’est-ce que tu fou là ? Dis-je froidement sans répondre à sa question.

     

    05/12/2010 (2)

    -         Je suis venu voir comment tu allais, vu que tu ne répondais pas à mes appels, ni à mes textos, entre-t-il en refermant la porte derrière lui. Par contre, Jesse, lui, tu l’autorises à venir pour t’amener les cours. Je peux savoir pourquoi ? S’indigne Taylor. Qu’est-ce que j’étais sensé faire ? A part demander à mon meilleur ami de tes nouvelles puisque tu ne m’en donnais aucune ? Et d’abord, pourquoi ce n’est pas moi qui dois t’amener les cours hein ?

     

    05/12/2010 (2)

    -         Parce que, dis-je en me redressant vivement pour le regarder droit dans les yeux, à chaque fois qu’on se voyait, tu n’avais qu’une idée en tête, c’était de me fourrer ta langue dans ma bouche, sans savoir comment j’allais. Je viens de perdre quelqu’un Taylor ! Mais tu es si égoïste que tu ne te rendais pas compte à quel point je pouvais souffrir ! Non, monsieur préférait que sa petite-amie soit là pour lui faire des câlins pendant les interclasses, afin de montrer à tous ses amis son nouveau trophée de chasse ! M’exclamai-je au bord de l’implosion. Et après il vient râler ?!

    -         Je ne l’ai su que deux jours après, que ton ex était décédé, m’explique-t-il le regard sombre. Désolé pour ça et désolé de ne pas m’être rendu compte que tu allais mal ! Je suis un con, je sais ! Je ne suis pas aussi parfait que Jesse, dit-il en accentuant sur son nom. Mais tu aurais pu me répondre ou m’envoyer juste un petit message pour me dire comment tu allais !

    -         ...

     

    05/12/2010 (2)

    -         Ecoute ... S’assit-il  près de moi, je sais ce que tu faisais les quelques jours avant sa mort et ... je te pardonne. Après tout, c’était ton premier amour et ... Je ne suis pas un saint non plus, même si je ne t’ai jamais trompé, s’empresse-t-il d’ajouter.

    -         Et maintenant qu’il n’est plus, la voix est libre ? Grommelai-je.

    -         Non ! Non ! Ce n’est du tout ce que je voulais dire ! Dit-il avec précipitation. Je... Je veux continuer avec toi Morgan. Et tu pourras demander à Jesse, je me suis comporter de manière exemplaire ! Je n’ai ni touché, ni regardé d’autres filles ! Je te le promets !

     

    05/12/2010 (2)

    -         Tu fais ce que tu veux Taylor, j’en ai rien à cirer.

    -         Et ce que je veux, c’est que tu viennes à ma fête ce soir, me prend-t-il la main. Ça te changera les idées tu verras.

    -         Une soirée ? Mais t’es sérieux ? Tu crois vraiment que je vais venir à une de tes stupides soirées ? Répétai-je, ma voix s’étranglant. Je n’ai sûrement pas envie de festoyer Taylor ! M’exclamai-je.

          -     Je comprends, mais tu connais un meilleur moyen pour oublier, l’espace de quelques heures, tous tes problèmes ?

     

    05/12/2010 (2)

    -         ...

    -         Viens ce soir, ça te fera du bien. Je te ferai fumer avant si tu veux te sentir mieux, j’ai un ami qui m’en vend de très bonne qualité, me propose-t-il. Morgan ? Insiste-t-il voyant que je ne répondais toujours pas.

    -         C’est à quelle heure ?

    -         Je reste avec toi le temps que tu te prépares. On ira ensemble. »


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 01:07

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la il m'a tué mdrrrrrrrrrrrr il est sérieux taylor "je te ferai fumé..." mdrrrrrrrrrrrrrr

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:32

    Elle va être deeeeeeeeeeeeeeeeef' ça va faire trop rire!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :