• 05/12/2010 (9)

    Will.I.Am - Bang Bang

     

    05/12/2010 (9)

    « C’est une vrai dépravation ces soirées, on avait plus de retenues à New-York, raconte Roberto en jetant un œil autour de lui.

    -         Bienvenue dans mon monde, soupire Emma.

     

    05/12/2010 (9)

    -         Ça m’étonnerait pas d’en voir baiser sur les canapés bientôt, lève les yeux au ciel Antonio.

    -         En tout cas Emma, ton ami est très chaud ce soir, remarque Roberto en montrant d’un signe de tête Evan dansant avec Justin.

     

    05/12/2010 (9)

    -         Tiens, c’est pas un mec des Kappa Chi ? Le reconnait-elle. Je ne savais pas qu’ils acceptaient les gay, macho comme ils sont. C’est bien qu’ils sachent évoluer. Parce que à en voir certains, on dirait qu’ils sont restés à l’âge de pierre. Non mais sérieux, regarde-moi celui-là, il croie qu’il va mettre une meuf dans son lit parce qu’il montre sa bite à tout le monde ?! Quel pauvre type.

     

    05/12/2010 (9)

    -         L’alcool y est pour quelque chose, je peux te l’assurer …

    -         Oui mais quand même. T’es pas obligé de faire l’hélicoptère toute la soirée ! »

     

    05/12/2010 (9)

    « Mmmh … Vas-y Jake ! Plus vite ! L’encourage Mini.

    -         Tu… sais… dans… quelle… chambre… on… est ? Demande Jake en détachant chaque mot entre chaque pénétration.

    -         Taylor …

    -         Il va… me tuer…

    -         On s’en fou… Ça lui fera les pieds… Oh ! J’y suis presque ! »

               

    05/12/2010 (9)

    Comme son ex, Christina était en plein ébat avec un mec qu’elle avait rencontré pendant la soirée. Entre deux gémissements, elle l’appela Jake.

    « Euh… non, moi c’est Ian, pas Jake.

    -         Pour ce soir c’est Jake, dit-elle avant de l’embrasser à nouveau.

    -         D’accord, comme tu veux … »


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:48

    « Euh… non, moi c’est Ian. -  Pour ce soir c’est Jake." Elle m'a tuéééééé!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :