• 06/01/2011 (1)

    Vendredi 06 Janvier :

     

    *Morgan*

                Avant la rentrée, ma mère et moi avions décidé de faire une journée boutique, loin de tous les mâles de la maison. Surtout avec la mauvaise ambiance qu’il y avait entre papa et Kylian depuis son retour de Cancun. Maman a pris la défense de mon frère concernant son budget autorisé, ce qui lui a évité une énième punition. Au soulagement de Dean, qui voulait plus de temps avec Kylian. Ils sont donc partis tous les deux faire du skate dans leur quartier laissant papa seul à la maison avant que l’entraînement de foot de Dean ne commence. Je suis sûre que papa profite de ce moment de tranquillité pour jouer de la guitare électrique.

     

    06/01/2011 (1)

    « … et donc Emma n’a eu qu’une amende à payer, lui racontai-je.

    -        Heureusement que son père est policier, il a su atténuer la chose je suppose, dit-elle.

    -        Oui, sûrement. Mais ses parents l’ont bien engueulé et elle est confinée chez elle jusqu’à la rentrée.

    -        Et tu ne peux pas aller la voir ?

     

    06/01/2011 (1)

    -        Non, visite interdite. Heureusement, ils lui ont laissé son téléphone et son ordinateur pour communiquer. Du coup, on se fait des Skype avec Evan.

    -        J’ai bien envie d’un café. Ça te dit qu’on s’arrête ici ?

    -        Pas de problème.

     

    06/01/2011 (1)

    -        Deux cafés s’il-vous-plaît, commanda-t-elle au serveur.

    -        Tout de suite, madame, lui sourit-il avec un regard qui en disait long. Ma mère ne semblait pas s’en être aperçue.

    -        Je crois que tu as une touche avec notre serveur, plaisantai-je. C’est pareil au bureau ? Tous les hommes sont à tes pieds ?

    -        Arrête de dire des conneries, sourit-elle alors que le serveur revenait avec les tasses de café.

    -        Et voilà mesdames.

    -        Merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :