• 06/04/2011 (1)

    Mercredi 06 Avril

    *Jason*

     

    06/04/2011

    « Hop hop hop ! Pas si vite beau blond ! M’interpella-t-on tandis que je sortais du cours de chorale. J’étais épuisé car nous commencions les entraînements pour le spectacle de fin d’année.

    -        Oui ? Dis-je lasse tout en me retournant.

     

    06/04/2011

    -        Assis-toi, m’ordonna Quinn. Il faut qu’on te parle. Elle était accompagnée d’Alicia, Camille et Lisa.

    -        Oulà … Qu’est-ce qu’il y a encore ? J’ai mal chanté ?

    -        Quoi ? Non, non ! Pas du tout, secoua-t-elle négativement la tête.

    -        C’est à propos du bal de promo, déclara Camille une fois que les derniers membres du club soient sortis de la salle.

    -        L’une de vous souhaite m’accompagner ? Je leur souris. Vous êtes trop mignonnes …

     

    06/04/2011

    -        Pas exactement … Reprit Quinn. Mais, en effet, tu accompagnerais Alicia.

    -        Ah bon ? Pourquoi ? Gale n’y va pas ? M’étonnai-je.

    -        Il sera en vacances avec ces parents à ce moment-là, m’expliqua la pom-pom girl. En réalité, les filles ont eu une idée assez folle à notre sujet…

    -        Qui est … ?

    -        On souhaiterait que vous vous présentiez aux titres de roi et reine du bal de promo ! S’exclama Camille surexcitée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :