• 06/04/2011 (2)

    06/04/2011 (2)

    -        Comment ?! Me relevai-je de ma chaise.

    -        Notre but est de faire redescendre Amber de son trône, ajouta Lisa. Pour cela, il faut l’empêcher de devenir reine du bal. On s’est dit qu’Ali avait de grande chance de lui ravir la couronne. Et avec toi à ses côtés, elle ne peut que l’emporter !

     

    06/04/2011 (2)

    -        Euh … Vous avez Beth et Antonio pour ça.

    -        Beth ne fait plus partie des cheerleaders, elle perdra contre Amber, c’est certain. Ou alors, ce sera très serré … Ali a toutes ses chances, ça ne fait aucun doute ! Dit la métisse.

    -        Alors tu en dis quoi ? S’enquit Quinn.

    -        Je ne fais plus parti de l’équipe de foot, je vous rappelle.

     

    06/04/2011 (2)

    -        Quand les filles votent pour le roi, elles se moquent complètement de savoir dans quel club il appartient. Elles voteront pour celui qu’elles trouvent le plus beau. Et tu es définitivement plus séduisant qu’Adam, m’apprit Camille.

    -        Euh, merci Camille, dis-je gêné par une telle déclaration.

     

    06/04/2011 (2)

    -        S’il-te-plaît accepte … Me supplia Quinn en me faisant les yeux doux.

    -        D’accord, d’accord ! Levai-je les mains au ciel. J’accepte !

    -        Yaaayyyy ! S’écrièrent Lisa, Quinn et Camille avant de me sauter dessus. Alicia, d’abord amusée par la situation, finit par les rejoindre. Je me retrouvais ainsi enlacé par quatre superbes filles. J’étais aux anges.

     

    06/04/2011 (2)

    -        Bon, suis-nous, déclara finalement Quinn en me prenant par le bras. Nous allons nous installer à l’abri des oreilles indiscrètes pour planifier votre candidature.

    -        Nous allons vous coacher, me précisa Camille.

    -        Afin que vous remportiez le concours haut la main ! Conclut Lisa en tirant Alicia derrière elle.

    -        Je nous imagine mal perdre avec ces trois-là, lui dis-je en faisant un clin d’œil.

    -        En effet, me répondit Alicia, le sourire aux lèvres. Amber n’a qu’à bien se tenir ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :