• 06/04/2011 (3)

    *Morgan*

     

    06/04/2011 (3)

    « Tiens, ça te dit de faire des lasagnes ce soir ? Proposai-je à Jesse. Ca fait tellement longtemps que je n’en ai pas mangé !

    -        Si tu veux. Tu sais les faire ?

    -        Bien sûr. Pour qui tu me prends ? Je lui souris et pris la boîte pour faire les lasagnes. »

    Nous étions en train de faire les courses dans un supermarché non loin du studio.

                Je ne savais plus quoi penser. Je faisais n’importe quoi, je ne me reconnaissais plus. J’étais en train de devenir tout ce que je détestais et je ne faisais rien pour y remédier. J’étais là, tranquillement en train de faire les courses avec mon petit-ami comme si de rien était alors que je le trompais avec son meilleur ami. Je suis vraiment une salope.

     

    06/04/2011 (3)

                Mais d’un autre côté, je ne pouvais me résoudre à rompre avec Jesse car je l’aimais toujours. Étrange n’est-ce pas ? Alors, pourquoi avais-je le besoin d’aller voir ailleurs ? La seule chose dont je suis sûre, c’est que j’étais inlassablement attirée par Taylor malgré mes sentiments pour Jesse. C’était plus fort que moi.

                Alors, pour le moment, cette situation me convenait. Je continuais à vivre ma petite vie en compagnie de Jesse et je m’amusais de temps en temps avec Taylor. Mais entre nous, ce n’était purement que sexuel. Enfin, pour ma part. Taylor m’a déjà demandé de rompre avec son meilleur ami mais j’ai refusé. Donc soit il acceptait de me partager avec lui, soit c’était rien du tout.

     

    06/04/2011 (3)

                Si mes amis savaient ce que j’étais en train de faire … Mon Dieu, ils me tueraient. En particulier Emma. A cette idée, je fis la moue.

    « Tout va bien ? Me demanda Jesse, inquiet. Il était tellement adorable … J’espère de tout cœur que cette passade avec Taylor sera bientôt terminée. Je m’en veux de lui faire ça. Vraiment.

    -        Oui. Je pense que je serai bientôt indisposée c’est tout, lui fis-je un bisou. Je prendrai un doliprane en rentrant à la maison et ça ira mieux. 

    -        Tant mieux, car j’ai très envie de manger des lasagnes et il faut que tu soies en forme pour cuisiner, esquissa-t-il un sourire moqueur. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :