• 06

     Les Pélerins d'Aradoran

    1.       Elles furent finalement élues gagnantes de la première poule et pouvaient donc aller en finale pour faire toutes les épreuves de Tosfala.

    2.       Quand ce fut le tour d’Eraldion et de ses amis, les jumeaux leur souhaitèrent bonne chance.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Que le combat commence ! Hurla le présentateur.

    2.       Eraldion leva son épée et se rua sur un osanais.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       Il esquiva son coup et voulut lui mettre un tranchant que son adversaire contra sans grande difficulté.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       De son autre main cependant, le prince lui décocha un coup de poing. L’homme tomba sous le coup et leva son bras en signe d’abandon.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       Sans demander son reste, le prince alla à la rescousse d’Anton qui était face à deux combattants.

    2.       _ Tu sais, je peux m’en sortir sans ton aide, lui dit-il.

    3.       _ Je sais, mais je m’ennuie, ça m’occupera !

    4.       Cinq minutes plus tard, c’était fini. Eraldion regarda autour de lui et fut heureux de constater qu’aucun de ses coéquipiers n’avaient de graves blessures. Au contraire, ils n’avaient pas une égratignure.

    5.       _ On est bien parti pour aller en finale les gars ! dit-il enjoué alors qu’ils allaient attendre dans les coulisses.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       Ils n’eurent aucun problème pour se débarrasser des autres, à part des elfes de Fomde ou Ioreth avait été blessé.


  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:32

    Je veux bien le soigner ! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :