• 07/09/2010 (12)

     

    *Morgan*

     

    Histoire

    Mais qu’est-ce qu’il fou là, lui ? Ah c’est vrai, suis-je bête, il est en dernière année de Master !

    -          - Blaine ! Frérot ! Alors, quoi de neuf, cela fait longtemps que l’on ne sait pas vu ! Tu es allé voir les parents avant ? lui lança Emma.

     

    Histoire

    -          - Ouais … Vite fait ce matin … marmonna t-il.

    A vrai dire, je crois qu’il se moquait pas mal de ce que sa sœur, voulait lui dire … Et j’avais raison, il n’arrêtait pas de me dévisager …

    -          - Je peux te parler deux minutes en privé Morgan ? me demanda-t-il.

    -          - …

     

    Histoire

    -          - S’il te plaît …

    -          - Ok, je te suis … dis-je à contrecœur

     

    Histoire

    Blaine s’éloigna et je dû lui emboîter le pas. Il nous mena derrière le bâtiment des garçons et se stoppa.

    -          - Je devais te dire … Je suis désolé de t’avoir lâché comme ça … Tu es une fille géniale, et tu ne méritais pas de t’être fait larguer de cette façon.

    -          -

     

    Histoire

    -          - Pardonne-moi … s’excusa t-il en se retournant.

    J’ai toujours était amoureuse de lui, depuis que je l’avais rencontré alors qu’on fêtait l’anniversaire d’Emma en seconde. Je n’ai finalement réussi à sortir avec lui que l’année dernière. C’était parfait, tout était parfait … Et je ne sais pour quelles raisons, cet été, il m’a appelé expliquant que tout était fini entre nous. Il ne m’a jamais dis pourquoi ... s’il ne m’aimait plus, s’il avait rencontré quelqu’un …

     

    Histoire

    -          - Morgan … dit-il en s’approchant dangereusement de moi. Il tendit sa main et caressa ma joue à l’endroit où une larme avait perlé. Je pleure ? Moi ? Pff ! Fichu larme !

    -          - C’est bon … tranchai-je, j’accepte tes excuses … ET ENLEVE TA MAIN DE LA !

     

    Histoire

    Il eut un mouvement de recul, peut-être était-il étonné que je lui aie crié dessus, mais il fit ce que je lui demandai.

     

    Histoire

    -          - Bon … On reste amis ?

    -          - Ouais, ouais, c’est ça …

    Penaud, il me regarda une dernière fois avant de s’en aller. Je me demande si un jour, il m’avouera pour quelle raison il m’a planté, car j’aimerais bien le savoir moi !

    Mais le pire ... C'est que je suis toujours amoureuse de lui ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaewen Profil de Gaewen
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:42

    alors la tu peux toujours rever XD ou alors il va se foutre encore de sa geule 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :