• 07/09/2010 (13)

    Histoire

    Nostalgique, je décidai d’aller me promener un peu dans la résidence, ne voulant pas tout de suite retourner auprès de mes amis. Quand je repense à la manière dont Blaine m’avait caressé la joue … En plus, il est toujours aussi sexy !! Mais oh, à quoi tu penses là Morgan Smith ?? C’est ton ex, tu n’as plus à fantasmer sur lui ! Mais, contre toute attente, je repensai à notre première nuit et une chaleur envahit mon corps entier.

     

    Histoire

    Soudain, je sentis une main m'attraper avec fermeté par la taille, et des lèvres douces et chaudes glisser le long de mon cou. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, je me laissais aller à cette caresse, les yeux clos. Il faut dire que l'état d'esprit dans lequel je me trouvais après avoir vu Blaine n'était guère propice à une quelconque réflexion, et c'était tellement bon…

     

    Histoire

    Ma respiration s'accéléra lorsque la main en question remonta et me saisit un sein, titillant le mamelon érigé d'une façon des plus habiles au travers du tissu fin. J’avais très chaud. Plus rien n'existait pour moi que cette main aventureuse qui explorait mon corps avec tant de douceur. Si des personnes passaient par là, je ne m’en rendrais même pas compte.

     

    Histoire

    Presque malgré moi, je laissai échapper un gémissement d'excitation. MORGAN ! Stop ! Arrête ça tout de suite ! Je rouvris les yeux, le souffle court.

     

    Histoire

    Je me retournai brusquement, sans pour autant me débarrasser de la main qui courait sur ma taille avec délicatesse, me rendant presque folle. Me retrouva le nez contre un torse musclé, ferme, parfait. Je levai les yeux vers le visage de mon assaillant, et poussai un cri d'horreur.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :