• 07/09/2010 (9)

     

    Histoire

    A l’heure du déjeuner, j’entrai dans la cafét à la recherche de Jason.

    -    - Yo ! Kylian ! Par ici !

    J’allai donc m’asseoir à la table de Jason qui était en compagnie de Kurt. Celui-ci me tendit un papier chiffonné.

     

    Histoire

    -       - Regarde ça ! Ils font des essais pour l’équipe de foot vendredi !

    -       - J’espère que je pourrais battre Adam … dis-je.

    -      - J’espère que je pourrais impressionner les pom-pom girls ! sourit-il. Bien sûr, tu es déjà bien parti toi Jason ! Qu’est-ce que tu vas faire au sujet de Beth ? Tu vas essayer de la draguer ?

     

    Histoire

    -      - C’est clair. Répondit-il. C’est la copine d’Adam, et alors ? En amour comme à la guerre, tout est permis !

    -      - Ok, mec, je te juge pas ! D’ailleurs, il paraît que c’est même pas sa copine … Ils sont juste sortis ensemble deux ou trois fois !

     

    Histoire

    -           - Super ! Ca facilite les choses !

    -     - Mais quand même, tu es sûr d’être à la hauteur ? Beth est canon … lui demandais-je.

    -          - On verra bien ! Mais ne t’inquiètes pas, elle ne me résistera pas !

     

    Histoire

    -     - Euh … Kurt vira tout blanc.

    -     - Qu’est-ce qu’il y a ? Je demandai.

     

    Histoire

    Je me retournai et vit Adam et ses amis juste derrière nous !

    -          - Toi, le blondinet. Je te conseille de faire gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas te faire démolir encore une fois !

    Jason ravala sa salive tandis qu’Adam remarqua l’affichette chiffonnée pour les essais de foot posée sur la table.

     

    Histoire

    -         - Alors vous allez essayez d’entrer dans l’équipe, les losers ? On va bien rigoler.

    -         - Ouais, je crois que je vais postuler pour être … quarterback ! lui annonçai-je.

    -         - Dans tes rêves, mec. Tu n’es même pas assez bon pour être mon remplaçant. C’est le poste de Bryce.

     

    Histoire

    Le fameux Bryce me jeta un regard noir.

    -          - Bryce était mon remplaçant l’an dernier, je lui ai tout appris. Il pourrait être titulaire dans n’importe quelle autre équipe, c’est sûr. Bref, on dirait bien qu’il n’y a pas de place pour toi.

    -          - On verra ça vendredi …

    -          - J’ai hâte d’y être. On se voit sur le terrain, loser !

     

    Histoire

    Adam s’éloigna, suivi par ses amis …

    -          - Ce Bryce a l’air bien costaud quand même, m’averti Jason.

     

    Histoire

    -          - Les gars, il faut qu’on s’entraine ! J’ai vu des élèves qui s’apprêtaient à faire un match d’entraînement … Si on se dépêche, on peut les rejoindre avant la fin de la pause déjeuner ! nous prévint Kurt.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:27

    MAis quel con ce Adam, il m'énerve et pis il est moche ! Mais Jason est magnifique, je l'aime ! ^^

    2
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:28

    J'aime bien Kurt aussi ! =D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :