• 07/12/2010 (2)

    07/12/2010 (2)

    « C’EST VRAI ??!!! Rugit une voix que l’on entendait à l’autre bout du couloir. Le cours d’histoire était terminé et tout le monde sortait pour aller dans la cour.

    -         Calme-toi Rupert ...

     

    07/12/2010 (2)

    -         QUE JE ME CALME ???!!! ALORS QUE JE ME SUIS FAIS PASSE POUR LE COCU DE SERVICE DEVANT TOUT LE LYCEE ?? Je vis Rupert crier sur Quinn qui ne savait plus où se mettre. ET HEUREUSEMENT QUE BETH M’EN A PARLE SINON JE N’AURAIS JAMAIS ETE AU COURANT ! ET TOUT LE MONDE AURAIT CONTINUE A SE FOUTRE DE MA GUEULE DANS MON DOS !

    -         Personne ne nous avait vu ... Tente-t-elle de s’expliquer les larmes aux yeux.

     

    07/12/2010 (2)

    -         MAIS COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA ??!! A MOI ?! Je t’aimais Quinn ... Mais maintenant, je n’éprouve plus que du dégoût pour toi, conclu-t-il avant de s’éloigner d’elle. Euh j’ai loupé quelque chose là ? Et à vrai dire, je ne devais pas être le seul à ne rien comprendre. Plusieurs élèves demandaient en murmurant si quelqu’un savait quelque chose.

     

    07/12/2010 (2)

    -         Rupert attend ! Essaye-t-elle de le retenir.

    -         Ne me touche pas ! Se dégage-t-il vivement. Va retrouver Kurt, il sera ravi de te consoler.

    -         OK ! J’ai fais une erreur ! Je m’excuse ! J’avais trop bu ... et puis de toute façon je m’en fou de Kurt ! C’est toi que j’...

     

    07/12/2010 (2)

    -         NE DIS SURTOUT PAS CA ! Rugit-il en se retournant vivement. PAS APRES AVOIR FAIS CE QUE TU M’AS FAIS ! CAR CE N’EST PAS DE L’AMOUR CA ! Quinn et Kurt ?? Depuis quand ? Et comment surtout ? Je n’ai jamais vu Kurt lui parler !

    -         Ca a du se passer à la soirée de Beth, m’explique Raven comme si elle avait lu dans mes pensées. J’ai vu qu’elle était complètement bourrée avec ses amies de la chorale et Rupert n’avait pas pu venir à cause d’un repas de famille je crois.

    -         C’est fini Quinn, ne m’approche plus, termine Rupert avant de quitter le hall. »

     

    07/12/2010 (2)

    Une fois le spectacle terminé, la foule se dispersa pour rejoindre l’extérieur. Beaucoup de cheerleader pouffaient en passant devant la malheureuse. Et tandis qu’avec Raven, je m’apprêtais à sortir à mon tour, j’entendis Beth lui lancer d’une voix glaciale : « La prochaine fois, tu réfléchiras avant de coucher dans mon lit. Non mais sérieux, c’est dégueulasse ! Dit-elle à ses amies. Dès le lendemain, j’ai tout lavé à la javel ! Bon venez, on sort. Il va y avoir un petit spectacle dehors ».

    J’entendis Quinn renifler puis elle se rua, visiblement, aux toilettes pour filles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :