• 08/04/2011 (4)

    08/04/2011 (4)

    -        - Malheureusement non et j’attends toujours, intervint Andréa.

    -        - Maman … Bougonna-t-il en se tassant dans sa chaise.

    -        - Il n’a simplement pas encore trouvé chaussure à son pied, le défendit son frère. Au moins, Zoran le défendait. Morgan, elle, m’aurait encore plus enfoncé. Oui, je sais, on s’aime tellement entre frère et sœur …

    -        - Et toi Kylian ? Tu dois sûrement avoir une charmante fille pour t’accompagner au bal de promo ? Me demanda notre tante.

     

    08/04/2011 (4)

    -        - Oh ça oui ! Me levai-je. Je vous présente Elena. Je leur montrai la photo de ma superbe copine que j’avais en fond d’écran.

    -        - Elle est très belle, reconnut Caleb. Félicitations.

    -        - Merci.

    -        - Oh ! Tant que j’y pense … Qu’est-ce que vous faites ce soir ? Leur demanda soudain Morgan pour enchainer juste après : je sors avec des amis, Zoran et Sacha pourraient m’accompagner. Qu’en pensez-vous ?

    -        - Nous n’avons rien de prévu. Nous allions rester à l’hôtel, nous apprit Andréa. C’est une super idée. Vous êtes d’accord les garçons ?

    -        - Oh ça oui ! S’en réjouit Sacha.

     

    08/04/2011 (4)

    -        - Tu viendras aussi Kylian ? Me demanda Zoran.

    -        - Non désolé. Ce soir j’ai déjà rendez-vous avec ma petite amie. Mais je peux passer le week-end avec vous. Enfin, c’est sûrement ce que vous avez prévu n’est-ce pas ? Questionnai-je mon père.

    -        - Oui. Votre mère est déjà au courant. Ils ne restent à Detroit que ce week-end donc ce serait bien que vous puissiez le passer avec nous.

    -        - Il n’y a pas de problème, acceptai-je.

    -        - Bien !

     

    08/04/2011 (4)

    -        - Vous avez de quoi mettre pour sortir en boîte ? Demanda Morgan à nos cousins.

    -        - Euh … Commença Zoran.

    -        - Ne t’inquiètes, nous avons tout ce qu’il faut ! Le coupa Caleb. Ses fils le regardèrent bizarrement.

    -        - Je passerai vous chercher, continua-t-elle. 22h c’est bon ?

    -        - On fait comme ça, lui sourit Sacha. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :