• 08/04/2011 (5)

    *Kylian*

     

    08/04/2011 (5)

    Une fois arrivé chez Beth et Elena, je m’empressai de sonner à la porte pour signaler ma présence.

    « Salut toi ! M’ouvrit ma petite-amie avant de me faire un bisou. Viens, nous sommes en train de préparer à manger. »

    Je déposai ma veste au porte manteau puis la suivit à la cuisine.

     

    08/04/2011 (5)

    « Salut, dis-je à Beth et Antonio qui étaient en train de cuisiner.

    -        - Salut Kylian, j’aimerais bien te serrer la main mais actuellement elles sont couvertes de pâte, s’excusa Antonio en me les montrant.

    -        - T’inquiète c’est rien.

    -        - Salut, me dit Beth. Elle épluchait des pommes.

     

    08/04/2011 (5)

    -        - Qu’est-ce que vous faites ?

    -        - Un crumble, me répondit Elena.

    -        - Vous avez besoin d’aide ? Me proposai-je.

    -        - C’est bon merci. Nous sommes déjà assez à deux, refusa poliment Beth.

    -        - Et pour le repas ?

    -        - Pâtes au saumon. C’est très rapide à faire. Nous avons déjà mis l’eau à bouillir, déclara Antonio. Met la table si tu veux.

    -        - Je m’en occupe. »

     

    08/04/2011 (5)

     Une fois attablés, nous avons dégommé les pâtes au saumon. Elles étaient vraiment trop bonnes. Nous en étions à présent au dessert.

    « Où sont vos parents ? Demandai-je aux filles.

    -        - Ils sont partis en amoureux ce week-end, me dit Beth.

    -        - Ils ont besoin de se retrouver un peu seuls. Je crois qu’ils en ont marre de voir nos têtes, ricana Elena.

    -        - Vous allez bientôt quitter la maison de toute façon, à la fin de l’été vous aurez déménagé, déclara Antonio.

     

    08/04/2011 (5)

    -        - En effet ! Même si je reste à Detroit, je veux absolument avoir mon petit chez moi ! Je ne supporterai pas de vivre encore avec mon père une année de plus ! Admit Elena.

    -        - Personnellement je ne sais pas. Si je vivais avec mon père biologique ça ne me dérangerait pas.

    -        - Mais c’est parce que tu ne l’as jamais connu, c’est normal, m’expliqua Elena.

     

    08/04/2011 (5)

    -        - D’ailleurs, je ne te l’ai pas dit mais cette après-midi j’ai rencontré mes cousins. Ils viennent d’Australie.

    -        - Ah oui ? Ils sont sympas ?

    -        - Pour le moment ils ont l’air ouais. Ils s’appellent Zoran et Sacha.

    -        - C’est quoi ces noms ? S’étonna Beth.

    -        - Je me suis posé la même question. Sacha a notre âge mais Zoran est un peu plus âgé que ma sœur. Je passerai le week-end avec eux donc je ne serai pas trop disponible. Mais tu pourras nous rejoindre si tu veux. Comme ça je te les présenterai, proposai-je à ma petite-amie.

    -        - Je te tiens au courant mais ça devrait se faire, me sourit-elle. Il y aura ta sœur ?

    -        - Sûrement. Pourquoi ?

    -        - J’ai l’étrange impression qu’elle ne m’aime pas trop …

    -        - Pfff … Tu te fais des idées.

     

    08/04/2011 (5)

    -        - Ma puce, notre crumble est trop bon, la félicita Antonio.

    -        - C’est vrai, approuvai-je. Vous vous êtes gavés !

    -        - Merci, nous sourit Beth.

    -        - Ça vous dit de regarder un film après avoir débarrasser ? Nous demanda Elena.

    -        - Si vous voulez, accepta Antonio. Tu as une idée du film ?

    -        - J’en ai quelques uns à vous proposer mais on verra ça plus tard. Profitons de notre dessert avant ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :