• 08/04/2011 (6)

    *Morgan*

     

    08/04/2011 (6)

    Je sortis de l’hôtel en compagnie de mes cousins.

    « Venez, je me suis garée par là. »

    Zoran et Sacha me suivirent silencieusement jusqu’à la voiture.

    « Qui veut monter devant ?

    -        - Je veux bien, si ça ne te dérange pas Zoran, lui dit Sacha.

    -        - Pas du tout, vas-y, lui sourit-il.

    -        - Chouette ! S’extasia-t-il. Je n’aurais jamais pensé pas qu’il serait si heureux de monter devant avec moi …

     

    08/04/2011 (6)

    -        - Aller, c’est parti, déclarai-je en démarrant le moteur. Par contre, Sacha, est-ce que tu pourrais t’attacher s’il-te-plaît ?

    -        - M’attacher ? Eut-il l’air surpris.

    -        - Avec la ceinture, intervint son frère. Sacha se retourna pour le regarder.

    -        - Ah oui ! La ceinture ! Répéta-t-il avant de la boucler correctement. Euh … C’est quoi son problème avec la ceinture ? Je jetai un œil à Zoran qui me sourit faiblement.

    -        - Maintenant que tout le monde est attaché, nous pouvons y aller, je leur souris. »

     

    Robin Schulz & David Guetta ft. Cheat Codes – Shed A Light

     

    08/04/2011 (6)

            Après avoir payé l’entrée et les vestiaires, nous rejoinîmes mes amis qui étaient installés au carré VIP.

           « Te voilà ! S’exclama Jesse en nous voyant arriver. Ce n’est pas trop tôt !

    -        - Les amis, je vous présente Zoran et Sasha. Mes cousins du côté de mon père. »

     

    08/04/2011 (6)

           Une fois les présentations terminées, Evan leur demanda tout de suite ce qu’ils voulaient boire.

    « Ce que vous voulez, lui dit Zoran. Mais pas d’alcool pour mon petit frère.

    -        - Mais pourquoi ? S’offusqua ce dernier.

    -        - Rappelle-toi qu’ici c’est interdit pour les moins de 21 ans.

    -        - C’est pas juste !

    -        - Allons, allons. Le barman est un ami. Il ne viendra pas vérifier que nous sommes tous majeurs, essaya de le faire changer d’avis Evan.

     

    08/04/2011 (6)

    -        - Zoran regarda son frère. Très bien, mais un seul !

    -        - Trois !

    -        - Deux.

    -        - Vendu ! Ce sera deux whiskies secs pour moi. Zoran lui jeta un regard ahuri mais n’ajouta rien de plus.

    -        - Tu es un petit costaud toi, je me trompe ? Lui dit Jesse.

    -        - Tu as tout compris ! De toute façon, c’est Morgan qui conduit, donc autant en profiter ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :