• 08/04/2011 (8)

    *Kylian*

     

     08/04/2011 (8)

    « Il était vraiment bien ! Reconnut Antonio. »

    Nous venions de terminer le film Limitless. C’est vrai qu’il était très sympa.

    « On va se coucher ? Proposa Beth. Je dois être en forme pour mon cours de danse demain.

    -        - Quand est-ce que tu passes les auditions déjà ? La questionna Elena.

     

    08/04/2011 (8)

    -        - Dans un mois environ. Ce sera par Skype.

    -        - On sait tous que tu seras retenue, la flatta son copain. Tu es très douée.

    -        - Merci mais je le dois à ma prof et à l’entraînement ! Se leva-t-elle. A demain ! Nous dit-elle.

    -        - Ciao.

    -        - A demain, lui répondis-je. »

    Antonio se leva aussi et la suivit.

     

    08/04/2011 (8)

    « On y va nous aussi ? Me proposa Elena quelques minutes plus tard. Nous étions restés tranquillement enlacés sur le canapé.

    -        - Ouais. Après toi. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :