• 08/04/2011 (9)

    08/04/2011 (9)

    Je la suivi jusqu’à sa chambre. Tandis qu’elle se démaquillait dans la salle de bain, j’enfilai mon pyjama et m’installai sur son lit.

    Soudain, je cru percevoir des bruits bizarres. Tendant l’oreille, je me rendis compte qu’il s’agissait de gémissements d’homme. Finalement, Beth et Antonio ne s’étaient pas couchés pour faire dodo …

     

    08/04/2011 (9)

    Elena entra dans la chambre. En voyant la tête que je tirai, elle comprit aussitôt et ricana.

    « Je suis aussi bruyant que lui quand on fait l’amour ? Lui demandai-je inquiet. J’espérais que non. Parce que là, c’était vraiment abusé … J’avais l’impression qu’Antonio était dans la même pièce que moi.

    -        - Je t’assure que non, me dit-elle en grimpant sur moi. »

     

    08/04/2011 (9)

    Puis, elle se mit à m’embrasser sensuellement.

    « Si tu veux, on peut vérifier ça tout de suite, murmura-t-elle avant de m’embrasser à nouveau. De toute façon, nous ne pourrons jamais nous endormir. Donc, autant faire passer le temps avec une activité intéressante.

    -        - Je suis tout à fait d’accord avec toi. »

    Je la fis basculer, ce qui la fit rire, et me jetai sur ses lèvres pour l’embrasser avec vénération.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :