• 08/10/2010 (3)

    *Jason*

     

    08/10/2010 (3)

    « On se voit tout à l’heure ma puce, susurre Rupert à sa belle.

    -         A tout à l’heure, lui répond-t-elle aussi niaisement. »

    Rah je vous jure, ces deux-là, c’est de pire en pire. Ça ne m’étonnerait même pas qu’ils aillent faire un tour aux toilettes de temps en temps, ou peut-être dans l’amphithéâtre qui sait ? Beurk ... Rien que d’y penser ...

     

    08/10/2010 (3)

    « C’est l’amour fou à ce que je vois, je plaisante.

    -         T’es jaloux, c’est tout, sourit Quinn sans quitter des yeux son homme qui s’éloignait. Avoue ton amour pour moi qu’on en finisse !

    -         Je n’oserai jamais voyons, sinon je me ferai étriper par Rupert. Il est plus grand que moi je te rappelle.

     

    08/10/2010 (3)

    -         Au fait t’es au courant qu’on a un nouvel élève à la chorale ? M’apprend-t-elle.

    -         Ne me dis pas qu’il est grand, brun aux yeux bleus ... Avec un sourire ravageur ?

    -         Et tu as oublié, très charmant et sûrement bien bâti.

    -         En parlant de lui ... Ma mine s’assombrit.

     

    08/10/2010 (3)

    -         Ah oui c’est vrai, le regarde à son tour Quinn, Roberto fait aussi parti des cheerleader. Et tu as remarqué, les filles ont de nouvelles tenues ! Le lycée a du tout renouveler en commandant les tenues des mecs. Ça serait bien aussi s’ils nous achetaient un nouveau piano car celui qu’on a ne va pas tarder à rendre l’âme.

    -         En même temps, des tenues de cheerleading et un piano, ça n’a pas le même prix ... lui fis-je remarquer.

    -         Mouais c’est vrai ... Mais n’empêche ! Le football et les cheerleader sont les deux clubs les mieux avantagés du lycée ! C’est injuste ! Se révolte-t-elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :