• 08/10/2010 (4)

    08/10/2010 (4)

    -         Rejoint-les, la taquinai-je. Hé ! Pourquoi se met-elle à rigoler ?! En effet, le rire éclatant de Beth venait de parvenir à nos oreilles. Elle a l’air de plutôt bien s’entendre avec lui ...

    -         Jason ...

    -         Mmh ... ?

    -         Tu te fais du mal là. Oublies-la, me conseille-t-elle.

     

    08/10/2010 (4)

    -         J’aimerais bien qu’elle me dise en face c’est quoi son problème, râlais-je. Un soir, elle m’embrasse et le lendemain, elle m’ignore ! Ça veut dire quoi ça ?

    -         C’est Beth, elle est comme ça. Faut pas chercher à comprendre. Et encore, t’es pas sorti avec elle, vous avez juste flirté. Généralement, quand elle sort avec un mec, elle joue avec lui deux trois semaines puis elle le jette quand elle en a marre. Elle a toujours fonctionné comme ça et elle ne changera jamais, ça je peux te l’assurer.

    -         Tu la connais depuis longtemps ?

    -         Le primaire, malheureusement ... Sa mine se renfrogna. Et dire que petites, on était bonne copine ... Tu le crois ça ?

    -         Non, je t’avoue que j’ai un peu de mal ... »

     

    08/10/2010 (4)

    Tandis qu’on parlait de Beth, celle-ci venait de finir sa discussion avec Antonio et s’apprêtait à rejoindre le couloir des casiers. « Beth !! L’appelai-je.» Elle ne daigna même pas se retourner pour me jeter un regard et continua tranquillement son chemin.

    « J’en ai marre, faut que j’arrive à la coincer à la fin des cours ...

    -         Je te le répète, laisse tomber Jason.

    -         Tant qu’on n’aura pas eu une petite discussion elle et moi. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :