• 08/12/2010 (10)

    08/12/2010 (10)

    Taylor grogna contre moi et poussa ses hanches contre les miennes. J’en gémi, entre ouvrant la bouche. C'est là qu’il y pénétra directement sa langue, léchant mes lèvres au passage. Je plantai mes doigts dans le crane du jeune homme, le souffle coupé par ce baiser frénétique. Une chaleur étouffante commença à m’oppresser quand Taylor se redressa doucement contre moi tout en continuant le baiser, ses mains venant s'attaquer à ma ceinture. Il la déboucla rapidement et tira mon jean le long de mes jambes.

               

    08/12/2010 (10)

    Je les écartai d'avantage, invitant cet éphèbe à se replacer entre elles. Taylor laissa échapper un grognement d'impatience, il sorti sa langue et lécha tout le long la peau de mon cou. Je soupirai de satisfaction et agrippai mes mains à sa ceinture, tirant vers le bas, sans m'être embêtée à la déboucler avant. Taylor défit lui-même sa ceinture et en profita pour retirer rapidement son caleçon et mon string.

               

    08/12/2010 (10)

    Nous gémirent d'une même voix au premier contact de nos sexes nus pressés l'un contre l'autre. La chaleur de l'un envahit l'autre et, serrant à nouveau mes jambes autour de Taylor, je ne pus m'empêcher d'aller trouver sa bouche de mes lèvres. Je parvins à les effleurer puis Taylor détourna le visage et dans un gémissement, il écrasa ses hanches contre les miennes ; « Ahh, soupirai-je dans une mélodieuse lamentation. » Je n’avais qu’une seule envie, c’était qu’il me pénètre mais ça n’avait pas l’air d’être au programme ...

     

    08/12/2010 (10)

    Je me mordis la lèvre inférieure, tandis que Taylor embrassait avidement ma clavicule, descendant gentiment sur ma poitrine. Je parcouru tout son dos de mes mains, profitant d'une peau douce et chaude sous mes doigts avides et resserra mes hanches entre ses jambes, nichant ma tête dans le creux de son cou. « Taylor ... »

     

    08/12/2010 (10)

    Ma voix, que j’aurais voulue contrôlée, ne put être qu'un gémissement plaintif. En réponse il grogna, la respiration haletante et recommença par plonger sa langue entre mes lèvres. Puis il suça dans mon cou, conscient qu'il pourrait y laisser une marque. Mes talons s'enfoncèrent dans le bas de son dos et sa langue me lécha perversement le cou et la clavicule, laissant une traîner humide sur ma peau.

     

    08/12/2010 (10)

    Il déposa des baisers mouillés jusqu'à ma poitrine, mordillant la peau par endroits, me laissant se tortiller de plaisir sous lui. Sa bouche s'ouvrit juste au-dessus de mon sein et je suffoquai. Il sorti doucement sa langue et lécha le téton déjà durcie ; « Oui..., je gémi dans un souffle caressant les cheveux de Taylor ».

    Il lécha à nouveau mon téton, l'embrassant avec envie et, doucement, sa main descendit le long de mon ventre et se mit à caresser mon intimité. Il entreprit de délicieuses caresses, tout en s'attaquant, de sa langue, à mon deuxième téton. Le souffle court, j’étais consciente que je n’allai pas tarder à perdre les pédales.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :