• 08/12/2010 (11)

    08/12/2010 (11)

    Je me cambrai sous lui, profitant des sensations tout en me retenant de ne pas hurler pour ne pas alerter ses collègues. Caressant mon entrée sensible, il y inséra son index. Son doigts s'enfonça davantage à l’intérieur de moi et je lui jetai un regard suppliant afin qu’il continue son œuvre. Taylor recula doucement son doigt pour le renfoncer plus rapidement cette fois. Je bougeais et gémissais sous son touché, me resserrant sur ses hanches. D’une main libre, j’attrapai le sexe de Taylor entre mes doigts, heureuse de sentir sa chaleur. Il soupira de plaisir alors qu'il enfonça en même temps, son deuxième doigt à l’intérieur de moi. Il passa une main apaisante sur mon ventre alors que je lui caressai son gland humide. Taylor laissa échapper un souffle chaud, chatouillant directement ma poitrine tandis qu'il enfonça plus vivement ses deux doigts entièrement, touchant cet endroit sensible au fond de moi.

    Nero - Into the Past (BO Gatsby)

    08/12/2010 (11)

    « Ah ! Oui, Taylor... c'est... » Le souffle me manqua pour parler quand il continua le mouvement de ses doigts en moi, frôlant et caressant encore cette zone délirante. « Je sais », souffle t-il, embrassant mon cou. Je caressai le sexe du jeune homme de tout son long, me délectant de le trouver aussi dur. Taylor quitta soudain mon intimité et libéra son sexe de mon emprise, non sans faire entendre un grognement plaintif.

     

    08/12/2010 (11)

    Ses bras musclés s'appuyèrent contre le matelas de chaque côté de mon corps. Son bassin s’affaissa contre le mien. Je plantai mes ongles dans la peau de ses bras sachant que le moment tant attendu allait enfin arriver. Taylor m’écarta gentiment davantage les jambes d'une main et fit doucement glisser son sexe juste entre mes cuisses, frottant à nouveau mon entrée. Je me cambrai sous lui, caressant le bout de son sexe contre mon intimité. Taylor attrapa ma main et la serra, gémissant entre ses dents.

     

    08/12/2010 (11)

    Son sexe poussa plus concrètement entre mes jambes et il ne me quitta pas des yeux avant de pousser plus légèrement pour que le bout de son sexe s'enfonce en moi. Ma bouche était figée entre ouverte. C'était tellement bon ... Alors, son regard me scrutant toujours, il poussa en moi dans un râle rauque. Je m’agrippai à ses épaules, bougeant à son rythme.

     

    08/12/2010 (11)

    « Merde, ouais... Han », Taylor grogna dans le fond de sa gorge et mordit dans mon épaule, enfonçant ensuite sa tête dans mon cou. Je perdais pied sous lui. Ses vas et viens incessants à l’intérieur de mon corps étaient merveilleux. « Putain, oui ! », je ne pu m'empêcher de crier alors que son gland cognait et frottait juste cet endroit au fond de moi qui me faisait voir des merveilles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :