• 09/11/2010 (1)

    Lundi 9 Novembre :

     

    *Morgan*

               

    09/11/2010 (1)

    Un mois est passé et le froid commençait à se faire ressentir de plus en plus. C’est donc en étude que nous passions le temps, à défaut de ne pas pouvoir profiter de la cour devant l’université. Je finalisai le projet que j’avais en commun avec Taylor. On sort toujours ensemble ça oui, mais je refusais de passer du temps avec lui en dehors de la fac. Tandis qu’il s’occupait de rédiger l’introduction, je faisais la conclusion. L’avantage avec Taylor, c’est qu’il travaillait rapidement, ce qui fait que nous bouclons notre projet alors que nous avions jusqu’à fin janvier pour le terminer. En parlant de lui, depuis que j’ai su qu’il était en parti la cause de la séparation de Jake et Christina, il a dû encaisser ma mauvaise humeur mais je veux lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’immiscer dans la vie de mes amis pour y foutre le bordel.  

     

    09/11/2010 (1)

     Passer du temps avec Taylor m’a permis de mieux connaître Jesse, assis en face de moi. Toujours le mot pour rire ou pour faire sourire les personnes qui l’entourent, je me suis toute suite très bien entendu avec lui. Contrairement à Ezio qui est tout aussi arrogant que son comparse Taylor. J’ai du mal à rester seule avec lui plus de cinq minutes. Je préfère de loin être sans amis que de l’écouter se vanter sur les exploits de ses ancêtres italiens. Mais qui ça intéresse sérieusement ?

               

    09/11/2010 (1)

    Jake, à la gauche de Jesse, est concentré sur un exercice de maths qu’il a bien du mal à terminer. Je suis sûre qu’à ce moment précis, il regrette d’avoir largué Christina. Elle est très brillante et n’hésitait pas à l’aider quand il avait des problèmes ou quand il ne comprenait pas un énoncé. En parlant de mon amie, elle nous donnait de ses nouvelles par texto en nous assurant qu’elle allait bien.

     

    09/11/2010 (1)

    Emma et Evan, assis à ma droite, s’occupaient de lui apporter les cours quand je ne pouvais pas. Enfin lui apporter les cours est un bien grand mot puisque c’est à ses parents qu’on les lui remettait. Etrangement, tous les jours à la même heure quand on allait chez eux, elle dormait. Pour nous rassurer, elle nous avait appris qu’elle reviendrait à la fac cette semaine. J’ai vraiment hâte de la revoir pour m’assurer qu’elle tient vraiment le coup. Christina devait vraiment tenir à Jake pour avoir réagi de cette façon et s’isoler durant un mois chez elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :