• 09/11/2010 (5)

    *Kylian*

               

    09/11/2010 (5)

    Non loin de là, les joueurs de foot sont en train de s’entrainer durement. En effet, leur premier match officiel se déroulera samedi au lycée Saint-Gregory, se situant au sud de Detroit. Leurs adversaires étaient réputés pour leur hargne pendant les matchs et malgré les efforts des jeunes garçons pour faire de leur mieux, le coach ne faisait que les engueuler. « Bande de femmelette ! Vous ne valez pas mieux que ma grand-mère de 98 ans ! Elle, au moins, sait tenir un ballon Diggory ! Sors-moi du terrain espèce de larve ! Et va courir avec un ballon pour apprendre à ne plus le laisser tomber quand il arrive dans tes mains ! Non mais sérieusement, sur qui je suis tombé cette année moi ! ».

               

    09/11/2010 (5)

    Quant à moi, je m’entrainais avec Adam qui me donnait deux-trois conseils pour améliorer mes rattrapages. Entre nous, on pourrait dire que ça allait mieux. Il a moins envie de me frapper quand il me voit car toute sa haine est portée sur Jason qui sort désormais avec Beth. Tout au long de l’entraînement, mon meilleur ami n’avais pas arrêté de faire le mariole pour capter l’attention de sa petite-amie qui se trouvait à l’opposé du stade avec les autres cheerleaders. Apparemment ils avaient reçu une bonne nouvelle car une acclamation raisonnait dans tous le stade.

     

    09/11/2010 (5)

    Tandis que je faisais de mon mieux pour me retourner le plus rapidement possible en essayant de rattraper le ballon que me lançait Kurt tout en courant, le coach m’appela de sa voix si douce et suave : « SMITH ! Ramène ta paire de couilles ici tout de suite !! »

    Avec un soupir qui a du s’entendre à l’autre bout du terrain, je rejoins mon coach à petite foulée.

     

    09/11/2010 (5)

    « Oui coach ?

    -         Ecoute … me-prend-t-il par l’épaule tout en baissant la voix, je veux que tu sois le quaterback pour le prochain match.

    -         Quoi ??! Mais … Mais… Et Adam ?

    -         Quoi Adam ? Beh Adam, il attendra sur le banc des remplaçants au cas où tu te blesseras.

    -        

     

    09/11/2010 (5)

    -         Mon grand, il est temps que tu fasses tes preuves non ? Je connais les compétences d’Adam et je veux savoir ce que tu vaux pendant un match. Il ne faudrait pas que je regrette de t’avoir accepté dans l’équipe non ?

    -         Oui coach, vous avez raison, lui dis-je avec une boule au ventre. »

     

    09/11/2010 (5)

    Voilà qui allait donner une raison à Adam de me détester à nouveau. Moi qui étais ravi d’avoir échappé à son mécontentement … 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :