• 09/11/2010 (7)

    09/11/2010 (7)

    On s’amusait à se chatouiller tout en s’embrassant quand elle reçut de nombreux textos à la suite. Intriguée, Beth se releva et récupéra son téléphone portable sur la table basse puis elle revient s’assoir près de moi tout en lisant ses messages. Curieux, je jetai un œil pendant qu’elle les lisait. Son mystérieux interlocuteur était un certain « Taylor <3 ».

     

    09/11/2010 (7)

    « C’est qui celui-là ? Demandai-je immédiatement. Pourquoi tu lui as mis un cœur ? Elle rigola avant de me répondre.

    -         C’est mon grand-frère, tu n’as rien à craindre.

    -         Ah … Mais je ne m’inquiète pas. Pourquoi tu m’as jamais parlé de lui ? Changeai-je de sujet.

    -         Il vit actuellement en Australie et ne revient pas à Detroit très souvent, m’explique-t-elle.

    -         Qu’est-ce qu’il fou en Australie ? Il y fait ses études ?

    -         Oui. Il est parti pour un an. Il est en licence de géologie.

    -         Ah d’accord … Euh c’est quelle heure ? Je me rappelai soudain que j’avais un repas de famille ce soir pour les 70 ans de mon grand-père.

    -         Six heures et demi pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ?

     

    09/11/2010 (7)

    -         Oui ! Je me levai immédiatement à la recherche de mon sac. J’ai un repas de famille ! Il faut que je me dépêche de rentrer sinon mes parents vont me passer un savon si je suis en retard ! »

    Je récupérai mon sac et à ma veste que j’avais déposé à l’entrée avant de lui dire au-revoir.

     

    09/11/2010 (7)

    « A demain, lui dis-je en lui faisant un bisou.

    -         Tu n’as rien oublié ? Me demande-t-elle.

    -         Non je ne crois pas. Merde ! Je vois le bus ! J’y vais ! M’écriai-je en courant comme un dératé  dans l’espoir d’atteindre l’arrêt de bus avant qu’il ne s’y arrête. »

     

    09/11/2010 (7)

    09/11/2010 (7)

                            Taylor <3 : 

    « Eh ma puce, ça te dit de faire une grosse fête début décembre ? » 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:25

    Aïe aïe aïe, que se passe t-il ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :