• 09/11/2010 (8)

    *Morgan*

               

    09/11/2010 (8)

    Quand j’arrivai à la résidence, j’eu la désagréable surprise de voir que Mini m’attendait. C’est vrai, que faisait-elle ici si ce n’est pour me narguer ? Dès la deuxième année, les filles faisant parti des sororités vivaient ensemble dans la grosse baraque qui leur permettait également de faire les plus belles soirées du campus. Quant à tous les autres, soit on vivait dans des résidences, soit on louait des apparts non loin d’ici.

     

    09/11/2010 (8)

    « Qu’est-ce que tu me veux ? Lui demandai-je du tac au tac. Je n’avais pas de temps à perdre avec ses gamineries.

    -         Ça se passe bien avec Taylor ? Au fait, bravo pour ton petit numéro dans l’amphi. Je suppose que tu lui as demandé de faire cette vidéo et en échange tu acceptais de coucher avec lui ?

    -         Nan désolée, on n’est pas toute des putes comme toi, répliquai-je.

     

    09/11/2010 (8)

    -         Qu’importe, quand il aura tiré son coup autant de fois qu’il veut, il te lâchera comme une belle merde.

    -         En attendant, ça fait plus d’un mois qu’on sort ensemble et il me semble que sa plus longue relation avait été deux semaines grand max. Et toi, c’est quoi ? Ah oui, t’es juste son plan cul. Je remarquai que son visage virait rouge et qu’elle faisait un effort phénoménal pour se contenir.

     

    09/11/2010 (8)

    -         Tu as des nouvelles de Blaine ? Change-t-elle subitement de sujet.

    -         Blaine ? Pourquoi me parle-t-elle de lui ?

    -         Oui ton ex. Tu sais que mon amie Stella a son père qui est médecin à l’hôpital ? Et bien l’autre jour elle est allée lui rendre visite et quelle ne fut pas sa surprise de voir Emma traverser un couloir du bâtiment ! Curieuse comme elle est, elle l’a suivi jusqu’à une chambre occupée par ton cher Blaine. Selon son père, ton ex a une leucémie et il ne va pas tarder à crever.  

    -          Qu… Quoi ?! Balbutiai-je.

               

    09/11/2010 (8)

    Mais Mini ne me répondit pas et préféra s’éloigner avec un sourire en coin. C’était pas possible … Blaine ne pouvait pas avoir une leucémie ! J’aurais été au courant quand même non ? Je pari qu’elle m’a dit ça pour se venger de la vidéo. Elle cherche à me faire du mal c’est tout. Mais ça ne prendra sur moi. Je ne me ferai pas avoir. A moins que …

               

    09/11/2010 (8)

    Je sorti mon téléphone portable et appela ma meilleure amie qui était parti faire un tour en ville avec Roberto. Après quelques tonalités, elle décrocha enfin :

    « Allo Morgan ? 

    -         Emma ? Est-ce que Blaine a une leucémie ? demandai-je directement. Il fallait que j’en sois sûre.

    -         ...

    -         Euh … Emma ? T’es là ?

    -         Ou… Oui.

    -         Alors c’est vrai ou pas ? Mini m’attendait devant les résidences pour m’annoncer qu’une pote à elle t’avais vu toi et ton frère à l’hôpital. Mais c’est une blague non ?

     

    09/11/2010 (8)

    -        

    -         Emma ! M’exclamai-je une boule se formant au creux de mon ventre.

    -         Je suis désolée, souffle-t-elle à l’autre bout du combiné. »

    Les larmes aux yeux, je raccrochai.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:29

    Tant mieux : on en est débarasser !

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 23:07

    T'es vraiment dégueulasse lol. Aucune pitié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :