• 09

     Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Bon, ce soir, je vous laisserai prendre du repos, vous aurez un grand banquet avec vos amis sur la falaise, mais avant, juste quelques précisions : la course de demain sera très longue et il y aura de nombreux obstacles à franchir. Aucune tricherie ne sera tolérée, sous peine de renvoi du championnat immédiatement, est ce que c’est bien clair ?

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Oui monsieur !

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Elle débutera en début d’après-midi, juste après le repas, donc profitez en pour bien vous approvisionner les gars, ajouta t-il avec un sourire en coin. Et vous comprendrez tout ce qu’il faut faire sur place, c’est la surprise ! Voilà, je n’ai rien à ajouter. Des questions ?

    2.       _ Non …

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Bon, et bien j’y vais, dit-il en se levant, je vous souhaite une bonne soirée.

    2.       Ils lui rendirent ses politesses.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.   _ Que le meilleur gagne, déclara Galdor. Après tout, on est là pour remporter le tournoi même si on devient ami non ?

    2.   _ Oui, répondit simplement Eris.

    3.   _ Quel est votre spécialité ? lui demanda t-il.

    _ Le canoë dans les rapides.

     _ Ah ah ! Ria t-il. C’est vrai que ça va vous servir !

     

    Les Pélerins d'Aradoran

     _ Peut-être que oui, qu’est ce que vous en savez ? Intervint Eraldion, n’appréciant pas le fait que ce malotru –oui pour lui c’est un malotru- se moque des autres.

    _ Toi, je t’ai rien demandé.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ C’est mignon de vous disputer pour moi, mais veuillez m’excuser, je dois y aller … On se retrouve au repas ?

    2.       Et sans attendre plus longtemps, elle descendit l’escalier.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Attendez-moi ! Je vous suis !

    Galdor partit à son tour en courant presque. Alors lui, il n’est pas le moins du monde intéressé par elle.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       Exaspéré, le jeune prince descendit les marches …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :