• 10/09/2010 (4)

     

    *Jason*

     

    LSR

    Je rangeai tranquillement mes affaires dans mon casier quand une fille m’aborda.

    -          - Salut !

    Poli comme j’étais, je lui répondis, même si j’avais autre chose à penser que faire connaissance avec cette nouvelle inconnue.

    -          - Salut.

     

    LSR

    -          - Moi, c’est Quinn Tylan, tu dois être Jason McCole, je me trompe ?

    -          - Non, tu as raison. Que puis-je faire pour toi ? soupirai-je en me retournant vers elle.

    -         - J’ai vu que tu t’étais inscrit à la chorale. J’en fais partie, si tu veux je peux t’aider pour les auditions. Tiens, ça m’intéresse ça … Jason, sors lui ton plus beau sourire …

     

    LSR

    -          - Ah oui, j’aimerais bien. A vrai dire , je n’ai toujours pas d’idée pour la chanson de demain.

    -          - Ecoute, si tu as fini tes cours et que tu as le temps, on pourrait aller répéter dans la salle de la chorale pour voir ce que je peux faire avec ta voix ! Proposa Quinn.

    -          - Ça marche ! lui souriai-je.

     

    LSR

    Elle prit les devants et parti sans se retourner. Je la suivi à une distance raisonnable et en profita pour la regarder plus attentivement. Pas mal, si elle se mettait plus en valeur, ce serait une jolie fille.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 23:16

    Ahahaha ! Il fait rire !!

    2
    laura_chou
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:17

    Oooooh mon beau Jason !!! Il est à moi ! <3

    3
    miss-tysmeii
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:52

    cette histoir a  certaine tournur qui penser a glee et je di bien certaine et il en a peu sinon jador ton histoi tout les mec son beaux  kommen  choisir 

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:01

    Oui, normal que ça te fasse penser à Glee et peut-être plus tard à Greek aussi puisque ça traite de la chorale au lycée et aux fraternités et co à l'uni. Mais t'inquiète, il n'y aura pas que ça hein ?! Dans la partie deux, tout ça, c'est terminé ! Ca sera beaucoup moins guilleret !! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :