• 10/09/2010 (6)

     

    *Jason*

     

    LSR

    Quinn me fit entrer dans ce qui semblait être une salle de répet’. La scène se trouvant au fond et en face, des gradins où les élèves s’asseyaient pour regarder les chanteurs faire leur show. Enfin, normalement, c’est ce qu’il devrait se passer …

    -          - Vous êtes combien dans le club ? lui demandais-je.

    -          - Et bien … Nous sommes 7 filles pour 3 garçons …

    -          - Ah ouais quand même !

     

    LSR

    -          - Mais nous avons deux garçons basketteurs, une cheerleader et une nageuse. Comme quoi, tu peux être dans deux clubs !

    -          - Ouais … Cela tombe bien puisque je veux faire partis de l’équipe de foot aussi !

     

    LSR

    Elle s'arrêta le teint pâle : Tu ne vas donc pas rester avec nous hein ?

    -          - Pourquoi ?

    -          - Et bien, généralement les footballeurs américains considèrent la chorale comme …

     

    LSR

    -          - Eh ! Tant fais pas ! Je veux à tous prix être des vôtres ! Ils ne me feront jamais changer d’avis !

    Elle soupira de soulagement : Bon ! On se met au boulot ? Sourit-elle.

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:20

    Mon beau Jason !

    Ze veux voir la suite !!! :p

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:36

    je sans que sa va etrecomme dans glee on va rigolé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :