• 10/09/2010 (7)

     

    LSR

    Mark arrêta le moteur près d’une grande maison. Une TRES grande maison ! C’est le fils caché de Bill Gates ou quoi ?! Non parce que là vraiment … Jardin de 5 hectares à première vue, deux étages ... Et encore, je n'ai pas vu le derrière !

     

     

    FAQ

     

    -          Bienvenue chez moi, soupira-t-il en sortant du véhicule.

    -          Ouaho !!! dis-je tellement j'étais impressionné.

    -          Ouais …


    FAQ

     

    -          Ils font quoi tes parents ? Demandai-je alors que l’on se dirigeait vers l’entrée de sa demeure. Beh ouais je vais pas employer le mot maison, c’en n’est pas une ! Faut être logique des fois !

    -          Mon père a une entreprise de haute technologie et ma mère est actrice.

    -          C’est … C’est Judith Fabray ??!!!

    -          Perspicace dis donc !!

     

    FAQ

     

    Je ne répondis rien, je voyais bien qu’il n’avait pas envie de parler de ça. Etre le fils de gens riches, ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais bon, sa mère … Qu’est-ce qu’elle est canon !

    -          Eh bien … Entre ! m’ordonna-t-il alors que je restai sur le seuil de la porte de peur de salir le sol.

    Sol qui brillait à un tel point que j’en avais mal aux yeux ! Mais je fis ce qu’il me dit et entrais d’un pas hésitant.


     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :