• 10/11/2010 (1)

    Mardi 10 Novembre :

     

    *Kylian*

     

    10/11/2010 (1)

    Confortablement installé sur les bancs devant le lycée, j’étais en compagnie de Kurt et de Jason.

    « Alors, ça se passe bien avec Beth ? Le questionne Kurt.

    -         On peut dire que tout va bien, sourit mon meilleur ami. »

    Cela se voyait qu’il était heureux en ce moment. Toujours le sourire au bord des lèvres, à tout le temps dire des conneries. Il était dans sa période je suis en couple et heureux de l’être. Tout le contraire de moi en fait. Depuis jeudi dernier, je ruminai sur ce qui s’était passé avec Raven et je me posai toujours la même question : Comment savait-elle pour Elena ? En parlant du loup, je la vis traverser la cour pour aller rejoindre ses amis, Alastor et Kacey.

     

    10/11/2010 (1)

    « Les gars, je sais pas comment rattraper le coup avec elle, la désignai-je d’un signe de tête.

    -         Raven ? C’est vrai que ça va être dur pour toi d’après ce que tu nous as raconté …

    -         Merci beaucoup Kurt, ça m’aide vraiment …

    -         Je ne sais pas, va lui chanter une sérénade pour t’excuser ! Plaisante-t-il. Les filles adorent ça à ce qu’il paraît.

    -         Dans les années 30 peut-être, mais là je risque de me prendre à nouveau un vent mémorable et cette fois-ci devant tout le lycée !

     

    10/11/2010 (1)

     

    -         Peut-être pas, intervient Jason. Tu as entendu parler des One Direction ?

    -         Le groupe d’anglais pour les filles ?

    -         Ouais … Si j’étais toi, j’irai faire un tour sur You Tube pour y jeter un œil. Ma copine en est fan. Raven l’est peut-être aussi.

    -         Je pense pas. Son truc à elle, c’est le rock alternatif.

    -         A mon avis, t’as rien à perdre, hausse des épaules le blond. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :