• 10/12/2010 (5)

    10/12/2010 (5)

                M. Deeclan avait ordonné à ce que les filles chantent ensemble car l’atmosphère devenait lourde à la chorale à cause de leurs disputes incessantes. Il avait profité de la soudaine demande de Rupert pour changer à tout prix de coéquipière. Pour répéter, elles avaient refusé de travailler ensemble, c’est donc sur Fred, Kylian et les autres filles qu’à reposer toute l’organisation et la chorégraphie puisque Beth et Quinn n’étaient d’accord sur rien. C’en était exaspérant. Mais quand on voyait le résultat, c’était vraiment pas mal. Leurs voies se mariaient très bien.

               

    10/12/2010 (5)

    Le show terminé, Antonio se rua sur les filles pour les féliciter. Ce-dernier n’avait pas lâché Beth bien qu’elle soit à présent ma petite-amie. Elle m’assurait qu’il n’était qu’un ami mais je savais bien que pour lui, c’était plus que ça. Il était à l’affut des moindres crises ou disputes dans notre couple pour s’immiscer entre nous deux.  Malheureusement pour lui, ça n’arrivera jamais.

            

    10/12/2010 (5)

    « Tu as été superbe, lui susurrai-je en m’avançant vers elle. ». Pour bien marquer mon territoire, je pris Beth par la taille avant de l’embrasser passionnément sous l’œil furieux du new-yorkais. Mate bien Antonio, car jamais tu n’y toucheras ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :