• 10/12/2010 (7)

    10/12/2010 (7)

    Soudain, un son bien connu vint de mon ordinateur portable. J’y jetai un œil et vis qu’Evan nous parlait via facebook.

    10/12/2010 (7)

    « Tiens, c’est Evan.

    -         Qu’est-ce qu’il dit ?

    -         Salut les filles, lu-je, qu’est-ce que vous faites ? 
    -         Rien de spécial, j’écrivis, et toi ? 
    -         Je suis chez Justin. Il dort là. 

    -         Ah ah le coquin ! Dit Emma.

    -         Vous sortez enfin ensemble ?
    -         Pas vraiment ...
    -         Comment ça : « pas vraiment » ? 
    -         Et bien ... Pour le moment, c’est juste un plan cul. Il ne veut pas plus. Il me l’avait bien fait comprendre à la soirée des Kappa Chi ...
    -         Oh ... =( Et toi, qu’est-ce que tu veux ?
    -         Passons. Vous avez vu Christina dernièrement ? Je jetai un œil à Emma qui fit non de la tête.

     

    10/12/2010 (7)

    -         La dernière fois que je l’ai vu, c’était après la soirée de Taylor, je l’avais ramené chez moi et puis elle était partie le lendemain matin sans un mot. Je peux te dire que j’ai été assez vexée sur le coup, m’apprit-elle.

    -         Non et toi ? Je m’en voulais, c’est vrai qu’avec tous ce qui s’était passé, à commencer par Blaine, Chris’ m’était en partie sortie de la tête.
    -         Je l’ai vite fait croisé au Resto U, mais elle a fait comme si elle ne m’avait pas vu.  Je l’ai pourtant interpellé, je ne comprends pas ...

    -         Demande-lui si elle a toujours tous ces piercings bizarres là, me dit Emma. Je l’écrivis à Evan.

     

    10/12/2010 (7)

    -         Oui, et elle reste tout le temps toute seule. Les filles, on doit faire quelque chose. Reprendre contact avec elle quoi. 
    -         On s’en occupe dès lundi. Demain, on l’espionnera de loin pour voir comment elle agit avec les autres.
    -         Très bien. Bon j’y vais les filles, il vient de se réveiller. A demain ! <3. » 

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 18 !! 

     

    Je suis vraiment désolée pour la lenteur avec laquelle j'ai fait la nouvelle MAJ mais je m'étais concentrée sur LPA car cela faisait un moment que je l'avais laissé de côté.

    So, Morgan et Jesse sont officiellement ensemble. Taylor, choqué au début, a l'air de le prendre plutôt bien ... c'est un grand gaillard comme je l'avais dit ! De plus, entre lui et Jesse tout va bien, que demander de mieux ?

    Un anniversaire surprise se profile à l'horizon pour Jason, vous verrez bien si tout se déroule sans encombres ! ^^.

    Et maintenant que cette vendetta avec Taylor est terminée, les trois compères peuvent à présent se concentrer sur l'opération "Sauver Christina" !

    Cette MAJ a également était pleine de duos. J'espère que ça ne vous a pas trop soûlé. Mais ne vous en faites pas, la semaine est bientôt fini, après vous en aurez beaucoup moins !

     Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

    Isiis.

     

    MissShouky : Et beh non, c'était la surprise ! ^^ C'était plus rigolo que Taylor les prenne sur le fait que l'habituel blabla de rupture ... Enfin pour Morgan, c'était mieux winktongue. Et je vais essayer de vous pondre la prochaine MAJ rapidement !

    Slamtam : Mdr, je kiffe quand les lecteurs détestent un des personnages principaux, c'est trop drôle. Après tout, personne n'est parfait. Regarde Jesse, le moralisateur, qui en effet, est un salaud pour avoir piquer la copine de son meilleur pote ! Mais ne t'en fais pas pour Taylor, il a plus d'un tour dans son sac ! XD


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:21

    I'm choked ptdrr. J'ai rien pigé au début. Tu avais fait une fin ou Taylor couchait avec Morgan puis début de Maj il ne sont plus ensemble. Remarque... D'empêche pauvre Taylor, il était accro a elle sa me dépite même si il est cruel avec les filles, lui il y croyais avec Morgan. Remarque "Plaque le avant qu'il te plaque xD. Tu aurais pue faire un début de MAJ ou elle le plaque voulait voir sa réaction moi sniff :(:(:(:(:(:(:(:(:( 

    Bref, vivement la suite ;) et tarde pas trop. ^^

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:21
    Hum cette chienne de Morgan je l'aime pas nan mais pr qui elle se prend genre vouloir donner une leçon à mon Taylor -_- quelle peste je la déteste ><!!!!
    Et Taylor il le prend bien, il reste pote avec Jesse le super ami (nan mais avec lui l'espression "vaut mieux être seul que mal accompgné" prend tt son sens) et en plus il se permet de lui faire la morale (nan mais je suis désolé si t'es pote avec un sa**** c'est que quelque part t'en es un aussi (qui se ressemble traîne ensemble pour moi CQFD)..... Bref tu l'auras compris la coquine je suis en colère je déteste Morgan et Taylor est alone :,( erf pô contente :p:pl::p:p:p:pp:p:p:p:p:p
    Sinon un dernier truc hyper méga important
    JE KIFFE TA STORY CONTINUE COMME CA :D (mais pls arrête de nous faire galérer entre les majs c'est trop dure d'attendre de revoir mon Taylor :p) xoxoxoxoxoxoxoxoxox
    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:02

    MissShouky : Et beh non, c'était la surprise ! ^^ C'était plus rigolo que Taylor les prenne sur le fait que l'habituel blabla de rupture ... Enfin pour Morgan, c'était mieux winktongue. Et je vais essayer de vous pondre la prochaine MAJ rapidement !

    Slamtam : Mdr, je kiffe quand les lecteurs détestent un des personnages principaux, c'est trop drôle. Après tout, personne n'est parfait. Regarde Jesse, le moralisateur, qui en effet, est un salaud pour avoir piquer la copine de son meilleur pote ! Mais ne t'en fais pas pour Taylor, il a plus d'un tour dans son sac ! XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :