• 103

    103

    « Lâche-la ! Tout de suite ! Grogne Eas.

    - Va voir ailleurs si j’y suis ! cingle Paris. »

     

    103

    Comme le jeune homme ne bougeait toujours pas et resté sur place, le brun daigna le regarder pour lui ordonner de dégager.

    « Quand tu la laisseras partir, je m’en irai mais pas avant. Alors maintenant fais ce qu’elle te demande ou je vais me fâcher. »

     

    103

    Pour toute réponse, Paris ricana : « Non mais tu rêves, j’espère ! Cette histoire ne te concerne pas, alors retourne jouer avec tes chiens qui te servent d’amis et laissent parler en adulte »

    Safia tourna sa tête vers lui et du regard, lui fit comprendre de ne pas la laisser seule avec l’aristocrate. Voyant que celui-ci resserrait sa prise, ce qui fit gémir de douleur la jeune femme, Eas perdit son contrôle et le poussa sans ménagement.

     

    103

    « Connard, l’insulte Eas, comment oses-tu la traiter comme ça ! Elle ne t’appartient pas à ce que je sache ! Elle est du même rang que toi, alors respecte-la putain !

    - Va te faire foutre, enfoiré. Tu as osé lever la main sur moi ?

    - Je ne t’ai même pas frappé, mais si tu continues, c’est ce que je vais faire … Menace-t-il. 

     

    103

    - Eas ? l’appelle timidement Thétys. Que se passe-t-il ? Elle aussi avait été attirée par le tapage qu’avait provoqué la dispute.

    - Rien, l’affaire est réglée. N’est-ce pas Paris ?



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cassylee Profil de cassylee
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:32

    Eas le sauveur! :p

    2
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:59

    Eas est un homme gentil et courageux ! JE L'ADMIRE !!! :) <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :