• 105

     

    105

    Ce furent les rayons du soleil qui arrachèrent des gémissements à Eraldion. Celui-ci avait extrêmement mal à la tête et garda ses yeux fermés à cause de toute cette lumière qui envahissait la pièce. Il essaya de se rappeler ce qu’il avait fait ses dernières heures mais ne se souvint de rien, ni où il était à ce moment précis. Tout en réfléchissant, il sentit sous lui une respiration régulière et un cœur qui battait. Avec qui avait-il couché cette nuit ? Il plaint la pauvre jeune femme qui avait passé la nuit avec lui parce qu’à ce qu’il devinait, il avait dormi de tout son long sur elle.

     

    105

    Petit à petit, ses yeux s’accoutumèrent à la lumière de la chambre et il discerna des cheveux blonds en face de lui, puis un dos, un très joli derrière et, pour finir, des jambes, ce qui était tout à fait normal. Il devina qu’il s’agissait de Courtney qui était restée habillée. Mais sur qui se trouvait-il donc ? Il se souleva à l’aide de ses bras pour voir …

     

    105

    « AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! » hurle-t-il en faisant un bon en arrière.

    Les deux personnes restantes sur le lit se réveillèrent en sursaut.

     

    105

    « Qu’est ce qui se passe ?? Marmonne Courtney en se grattant les yeux.

    - Qui a crié … Râle à son tour l’autre personne. »

     

    105

    Et celle-ci n’était autre que Mykonos, nu comme un ver … Tout comme Eraldion …

     

    105

    « Eraldion ! Ça ne va pas de gueuler comme ça de bon matin ? le gronde Courtney quand elle l’aperçoit finalement. Tu aurais pu t’en aller et nous laisser dormir avec … elle se tue quand elle se rendit compte que les deux hommes étaient entièrement nus. Euh … Elle mit une main devant ses yeux avant de poursuivre … Les gars ? Vous pourriez vous mettre quelque chose s’il vous plaît ? Ça m’arrangerait beaucoup ! 



    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :