• 108

    108

                    Au contraire d’Eraldion, c’est reposé qu’Eas se réveilla ce matin, dans son lit bien moelleux. En s’étirant, il repensa à la fin de soirée qui ne s’était pas terminée comme il l’avait prévu. Avec Téthys, ils avaient ramené Safia, chez eux car elle ne voulait pas rentrer et expliquer à ses parents, le pourquoi du comment. Sur le moment, elle n’en n’avait pas la force et n’avait qu’une envie, c’était de se coucher. Il regarda par la fenêtre, la position du soleil pour savoir quelle heure il était. Onze heures … Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait une aussi grasse mat’.


    108

    C’est de bonne humeur qu’il dévala les escaliers afin de prendre son petit-déjeuner. Il reconnut sans peine la voix de sa sœur qui était en pleine discussion. A ce qu’il entendait, elle ne laissait pas la parole à son interlocuteur, tellement elle racontait de chose à la minute. Ça, c’est Téthys tout crachée. Une vraie pipelette.


    108

    « Bonjour tout le monde ! salue-t-il quand il pénétra dans la cuisine.

    - Ah te voilà enfin ! s’exclame sa sœur. Loukas est passé tout à l’heure, il t’a donné rendez-vous à deux heures dans le quartier sud.

    - Bonjour, sourit discrètement Safia, ses joues prenant petit à petit une couleur rosée.


    108

    - Bonjour Eas, dis-donc … Tu ne voudrais pas aller mettre quelque chose de plus décent ? On a une invitée je te signale, le gronde sa mère.


    108

    108

    - Oh, excuse-moi, je reviens vite ! » s’empresse-t-il de dire avant de remonter dans sa chambre. Au passage, il avait remarqué les yeux baissés de la jeune femme. Elle n’osait pas le voir en petite tenue, serait-elle encore pucelle ? Après tout, les filles de bonne famille reste vierge jusqu’au mariage …

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :