• 11/01/2011 (1)

     Mardi 11 Janvier 2011 : 

    *Kylian*

     

    « Joli cadeau de rentrée de la part des filles ! S’extasia M. Deeclan. Et de Dylan aussi, excuse-moi, ajouta-t-il. Vous pouvez vous rassoir, jeunes gens. Vous savez que chaque année, la chorale organise un spectacle de fin d’année en mai, avant le bal de promo. Il faut donc que vous recommenciez à vous entrainer. Eh oui, les vacances sont finies ! Je vous ai choisi ‘Cool Kids’ de Echosmith, ‘4 Minutes’ de Madonna, ‘Tacking Chances’ de Céline Dion et ‘You Keep Me Hangin’on’ de Kim Wilde. Je vous laisse décider pour savoir qui fait quoi et comment vous les interprèterez sur scène. Ainsi, j’aurai un aperçu de ce que vous êtes capable de faire. Enfin, quand nous aurons fini ces petits exercices, nous choisirons ensemble les chansons que vous chanterez sur scène devant tous vos camarades. Des questions ?

     

    -     On a jusqu’à quand pour les préparer ? Demanda Alex.

    -     Tous les vendredis, à partir de celui-ci. Ce vendredi, ce sera ‘Cool Kids’, puis l’autre, ‘4 minutes’, puis ‘Tacking chances’ et on finira par ‘You keep me hangin’on’, répondit le prof. Je dois y aller car j’ai des copies à corriger. Durant les semaines qui suivent, il n’y aura pas de cours de chorale, à vous d’utiliser votre temps libre à bon escient. Je vous souhaite à tous bon courage et éblouissez-moi ! S’exclama-t-il avant de quitter l’amphithéâtre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 14:09

    OMG comme ta vidéo m'a fait mourir de rire !!!

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 14:22

    Pourquoi ? ^^. Mais tu as des Majs à rattraper dis-moi ! 

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 16:36

    Ouais, je suis grave en retard, j'ai réellement pas eux le temps de lire. Désolé. Mais je suis la et j'ai bientôt terminé. Et pour répondre à ta question, bah en vrai "Problem" fait partie de l'une de mes musiques du moment et oui je suis une grande fan de Ariana Grande, mdr, et sa ma réellement fait énormément bizarre que tu l’interprète en sims. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :